Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adriana Karembeu de retour sur M6 : "J'ai longtemps hésité..."

Adriana Karembeu a récemment accordé une interview à Télé 7 Jours. L'occasion de revenir sur sa vie privée, mais aussi sur sa carrière. Et justement, la jolie blonde va faire son retour sur M6 avec la deuxième saison de "Pour le meilleur et pour le pire". Un rôle de psychologue qu'elle a hésité à accepter...

La première saison de "Pour le meilleur et pour le pire" avait fait un carton en septembre dernier sur M6. Et pour cause, Adriana Karembeu y jouait les psychologues de charme, à l'écoute des couples en crise et jamais avare en bons conseils. Il n'est donc pas étonnant que la chaîne française ait à nouveau fait appel à la jeune mariée pour une deuxième saison. Un challenge dont elle n'a pas eu peur de parler dans les pages du Télé 7 Jours.

La plus sexy des Love Coach n'est autre qu'Adriana Karembeu, sachez-le. Et pourtant, après s'être confiée sur ses envies bébé lors d'un entretien pour Télé 7 Jours, la belle blonde avoue avoir beaucoup réfléchi avant d'accepter l'émission de M6. "J'ai longtemps hésité, car je n'ai pas une formation de psychologue. Je doutais de ma capacité à poser les bonnes questions. Je ne savais pas si les couples allaient m'accorder leur confiance. J'avais déjà refusé à deux reprises. Il faut dire qu'avant mon divorce (ndlr : en 2011), je ne me posais pas les bonnes questions. Je pensais que si l'on s'aime, on n'a pas besoin d'analyse. Ma rupture m'a fait comprendre que la vie en couple n'est pas si simple." Si la blonde aux jambes sculpturales avait peur de ne pas avoir les épaules pour endosser un rôle de psychologue, elle semble finalement avoir rapidement fait ses preuves !

D'ailleurs, sur les réseaux sociaux, quelques téléspectateurs n'ont pas eu peur de se moquer gentiment de la Love Coach qui avait la larme facile. Un sujet qu'elle aura là encore abordé pour l'interview : "Je suis ultrasensible. Cela me permet d'être en empathie avec les autres, de mieux comprendre leurs souffrances."

Que les amateurs de couples en crises et autres conseils conjugaux prennent leurs agendas : l'émission "Pour le meilleur et pour le pire" revient donc le 25 août sur la chaîne M6. Ça nous changera un peu de Secret Story.

À ne pas rater