Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adriana Karembeu : de la bimbo à la femme fatale

Dans la vie comme en ce qui concerne son style, Adriana Karembeu a l'habitude de faire le grand écart. Le mannequin est aussi connue pour ses publicités très sexy pour Wonderba que les campagnes pour la Croix Rouge !

En France, on associe toujours la belle Slovaque à son ex-mari, Christian Karembeu. Mais déjà lorsqu'elle s'appelait Adriana Sklenarikova, elle faisait retourner tout le monde sur son passage. Du haut de son mètre 85 (sans talons !), elle a su mettre le monde à ses pieds.

Elle a défilé pour les plus grands comme Thierry Mugler, [brand=4294461890]Karl Lagerfeld[/brand], Lanvin ou encore Valentino !

Aujourd'hui, Adriana Karembeu a un style assez classique tout en restant glamour. Le plus souvent en noir, elle n'a pourtant pas hésité à porter des couleurs plus voyantes : bleu turquoise, orange !

Aussi sexy dans une robe qu'en jean, la star aime les looks élégants autant que les looks confortables. Mais elle a le secret pour que son sex appeal reste toujours intact. Elle est une des rares femmes à être aussi sensuelle en sandales plates sur tapis rouge !

Adriana Karembeu a également un penchant pour les robes de princesse. Elle a osé les plumes et la tulle, mais bien vite le mannequin décide de mettre sa plastique en valeur avec des robes moulantes et des décolletés renversants. Et elle a bien raison, tout le monde le ferait à sa place !

Découvrez en images l'évolution de son look !

À ne pas rater