Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adriana Karembeu dans Section de Recherches : 'hâte de découvrir le scénario !'

Les fans de la série policière de TF1 "Section de recherches" et ceux d'Adriana Karembeu seront ravis d'apprendre que l'ancien top sera au casting de la nouvelle saison ! Attention, Adriana semble déterminée à envahir nos petits écrans.

Apparemment, Adriana Karembeu aime de plus en plus la télé. Après "Les pouvoirs extraordinaires du corps humain", le magazine diffusée sur France 2 qu'elle co-anime avec Michel Cymes, le médecin sexy du PAF, et son apparition dans "Scènes de ménage" sur M6, elle va prochainement être au casting d'une série télé. Et pas n'importe laquelle puisqu'il s'agit de "Section de recherches", la série policière de TF1 qui réalise de très bons scores d'audience (la dernière saison a réuni en moyenne 6,9 millions de téléspectateurs pour 29% du public dixit le magazine Télé 2 Semaines). Preuve en est : le tournage de la neuvième saison va bientôt débuté.

"J'ai hâte de découvrir le scénario"

On apprend sur le magazine Télé 2 Semaines que l'ex femme du joueur de foot Christian Karembeu sera dans la saison 9 de la série série policière française. Selon le magazine, l'ambassadrice de charme de La Croix Rouge a été choisi pour figurer au casting du premier épisode de la dernière saison, dont la diffusion est prévue en 2015. L'égérie Wonderbra qui confiait dernièrement avoir peur du temps qui passe n'a pas caché sa joie dans le magazine et confie : "Je trouve ce genre d'activité extrêmement amusant. Je l'ai déjà pratiqué et j'adore. J'ai hâte de découvrir le scénario".

"Je redeviens enfant lorsque je me glisse dans la peau d'un personnage"

Mais jouer la comédie n'est pas une première pour Adriana Karembeu. Souvenons-nous qu'elle avait précédemment participé au film "Astérix aux Jeux Olympiques" aux côtés d'acteurs renommés comme Clovis Cornillac, Gérard Depardieu ou encore Alain Delon. Sans oublier également son passage dans un épisode de la série "R.I.S. police scientifique" en janvier 2013. Et visiblement, Adriana aime ça puisqu'elle confie, toujours au magazine Télé 2 Semaines "J'aime ce processus de devenir quelqu'un d'autre. Je redeviens enfant lorsque je me glisse dans la peau d'un personnage. Mais c'est beaucoup de travail et je ne le prends pas à la légère".

À ne pas rater