Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adriana Karembeu : bientôt le bébé ? "J'y pense tous les jours"

Adriana Karembeu est une jeune mariée heureuse ! Et comme le veut la tradition, la blonde aux jambes sculpturales pense désormais qu'à une chose : un bébé. 

Adriana Karembeu a récemment dit "oui" à celui qui partage sa vie depuis plusieurs mois : André Ohanian. Une union qui s'est déroulée du côté de Monte-Carlo et qui n'aura pas tardé à faire la une des médias. Et aujourd'hui, la renversante Adriana a décidé de se confier dans les pages de Télé 7 jours. L'occasion de revenir sur une chose qui lui tient particulièrement à coeur : avoir un bébé.

Alors, la bombe de 42 ans sera-t-elle très prochainement maman ? "J'y pense tous les jours, et ce depuis très longtemps..." affirme-t-elle. On espère donc avoir une heureuse nouvelle d'ici la fin de l'année. Dans une récente interview, Adriana Karembeu avait même confié se mettre le pression pour avoir un enfant rapidement.

Toujours dans cette interview pour le magazine Télé 7 Jours, la belle revient sur son angoisse de vieillir : "Jusqu'à 40 ans et l'apparition de ma première ride, je ne m'inquiétais pas du temps qui passe. Pour une jolie femme, c'est difficile d'accepter la disparition progressive de l'éclat. Reste à cultiver son charme et sa beauté intérieure. Ma mère qui est âgée de 67 ans me paraît toujours aussi belle parce qu'elle ne s'est jamais départie de son assurance. Et puis, être aimer par celui qu'on aime reste le meilleur des élixirs de jouvence."

L'amour semble en tout cas toujours être au coeur du sujet avec la divine Adriana qui semble plus épanouie que jamais. "Je crois en la force de l'amour" affirme-t-elle avant d'ajouter : "Chacun porte ses douleurs personnelles, il faut les surmonter pour avancer.", revenant ici sur le divorce de ses parents.

Encore plus franche, Adriana n'a pas peur d'aborder le sujet de son divorce avec Christian Karembeu : "J'aurais aimé m'intéresser aux problèmes de couple avant ma rupture, mais je ne crois pas que ça aurait changé l'issue de mon histoire. C'est la vie ! J'ai passé quinze années magnifiques avec Christian. Je n'ai pas de regrets." Prête pour de nouveaux défis, il ne reste plus qu'à savoir si l'ex-top model va annoncer un heureux événement d'ici la fin de l'année !

À ne pas rater