Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adriana Karembeu, beauté qui ne vieillit pas : la preuve en 25 photos sexy

Adriana Karembeu multiplie les casquettes. Mannequin, actrice, animatrice ou encore soutien de charme pour la Croix Rouge, à 42 ans elle a une carrière riche, mais surtout une beauté intacte. Retour sur 25 photos qui le prouvent !

A 42 ans Adriana Karembeu reste une de ces beautés sur laquelle le temps n'a pas d'emprise. Le mannequin slovaque reste toujours aussi présente sur le devant de la scène assurant sa nouvelle place de love coach sur M6, plus déterminée que jamais. Elle enrichit sa carrière avec son apparition dans "Section de recherche" ou encore en animant une émission en duo avec Michel Cymes. Femme active, elle rêve aussi d'avoir un enfant alors qu'elle avouait récemment se "mettre la pression". Autant dire que la belle blonde ne manque pas de flèches à son arc tout en gardant le charisme de ses débuts intact.

Si son style a évolué, passant de bimbo à femme fatale, à la quarantaine passée Adriana Karembeu n'a absolument rien perdu de son charisme ou de son sex-appeal. Du début des années 2000 à aujourd'hui les marques du temps sont quasiment imperceptibles sur le visage et dans l'attraction que suscite le mannequin. Alors quand la pulpeuse blonde déclare que le temps ne l'épargne pas, on s'étonne. Si elle a abandonné le maquillage pour le plus naturel, le mannequin Wonderbra ne perd rien au change. Son mètre 85 qui lui donne des jambes interminables, des courbes toujours aussi affolantes et affichant un visage largement épargné par l'âge, elle fascine toujours autant. Un glamour et une élégance que l'ex-femme de Christian Karembeu étrenne depuis des années et qui en font une de ces beautés intemporelles.

C'est aussi ses choix mode qui l'aide à garder une image fraîche. Longtemps adepte des décolletés et de l'ultra-sexy, Adriana Karembeu n'abandonne pas son sex-appeal, mais opte pour plus de glamour. Elle a éblouit les marches du Festival de Cannes à de nombreuses reprises en des apparitions toujours remarquées à grand coup de robes de princesse et de raffinement. En 2013 encore, elle optait pour le cuir sexy sur la Croisette, affichant audace sans pour autant tomber dans le too much. Autant dire que nous aussi à 42 ans on aimerait lui ressembler !

À ne pas rater