Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adriana Karembeu : ambassadrice tout en jambes et amoureuse pour la Croix Rouge

Présente pour célébrer le 150ème anniversaire de la Croix Rouge, Adriana Karembeu était présente en qualité d'ambassadrice. Le mannequin a pris la pose dans sa ravissante tenue de soirée et plus amoureuse que jamais au bras de son mari.

Le 12 septembre 2014 s'est déroulée la soirée célébrant le 150ème anniversaire de la Croix-Rouge. Uns soirée placée sous le signe du glamour et de la générosité qui s'est déroulée au sein du Grand Palais, monument emblématique du 8ème arrondissement de Paris. Parmi les invités venus rendre hommage à cette association d'utilité publique, la divine Adriana Karembeu. Bien évidemment, la bombe a attiré tous les flashs.

Le mannequin était présent à cette soirée d'anniversaire en qualité d'ambassadrice, un poste qu'elle occupe pour la Croix-Rouge depuis 2000. Impossible de ne pas se souvenir de cette campagne d'appel aux dons dans laquelle apparaissait une Adriana Karembeu en uniforme, cheveux au vent et tirelire à la main.

Pour cette soirée mondaine et caritative, le mannequin slovaque a mis le paquet côté look. Loin de porter l'uniforme beige et rouge propre à l'association, c'est en petite robe noire courte avec jupe volante que s'est montrée la belle Adriana au bas des marches du Grand Palais. Une tenue chic et sexy qui mettait particulièrement en valeur les jambes interminables du top model de 1,85 m.

Celle qui s'est récemment reconvertie en "love coach" dans une émission de télévision sur M6 est venue au bras de son époux, Aram Ohanian. Mariés depuis juin dernier, les tourtereaux ont volontiers pris la pose devant les photographes, affichant leur amour au grand jour.

À voir Adriana Karembeu si épanouie, on comprend qu'elle ait eu envie de donner des conseils conjugaux à la télévision. Pour parfaire le bonheur de la belle blonde, il ne manquerait plus qu'un bébé, elle dit y penser chaque jour. Croisons les doigts pour que la divine Adriana réalise son rêve d'ici peu, bien qu'elle trouve déjà que sa vie ait déjà largement comblé ses aspirations !

 

À ne pas rater