Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adriana Karembeu, à 42 ans elle veut un bébé : "je me mets la pression"

Adriana Karembeu commence à se mettre la pression : à 42 ans, la belle blonde veut devenir maman. Un bébé qu'elle désire et dont elle a parlé dans le magazine Télé Star. Celle qui a présenté au côté de Michel Cymes "Les pouvoirs extraordinaires du corps humain" parle de ses changements et ses envies. 

La sublime Adriana Karembeu se confiait récemment dans le magazine Télé 7 Jours et avouait avoir une certaine appréhension de vieillir. Aujourd'hui, elle se dévoile encore un peu plus pour Télé Star et parle de ses envies bébé. La star de 42 ans affirme même se mettre la pression pour devenir mère assez rapidement.

"J'espère rester jolie à l'âge de 60 ans" a affirmé Adriana dans le Télé 7 Jours en début de semaine. Mais celle qui sera prochainement dans un épisode de Section de Recherches avoue tout de même qu'elle ne compte pas faire toute sa carrière basée sur son physique. D'ailleurs, c'est une toute autre chose qui semble tracasser la belle actuellement : ses envies de devenir mère. "Aujourd'hui, il y a un changement. J'arrive à un âge où ça devient compliqué d'avoir un bébé. Du coup, je me mets la pression." raconte la belle blonde à Télé Star. Alors, va-t-elle avoir un bébé rapidement ? Une chose est certaine, elle veut vivre la "merveilleuse aventure" de devenir maman.

L'égérie Wonderbra d'1m85 profite également de cet entretien avec le magazine pour revenir sur son enfance pas toujours facile. "Les mauvais souvenirs de mon enfance me font toujours peur" affirme la belle blonde qui espère être un mère exemplaire. "Mais mon envie de bébé va l'emporter" ajoute-t-elle.

Séparée de Christian Karembeu depuis quelques années, Adriana file le parfait amour avec André Ohanian dont elle a parlé lors d'une interview au Festival de Monte-Carlo l'année dernière : "Je l'ai rencontré il y a un peu plus de deux ans à Marrakech. André est d'origine arménienne. Il est né à Everan et a longtemps vécu à Marseille. Nous nous partageons entre le Maroc et Monaco, où j'habite."

La belle blonde sera-t-elle bientôt maman ? Il nous tarde de retrouver Adriana Karembeu sur tapis rouge avec un petit ventre rond !

À ne pas rater