Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adriana Karembeu, 43 ans et des jambes de rêve, la preuve en 10 photos

Difficile à croire et pourtant, Adriana Karembeu fête ses 43 ans aujourd'hui. Et la renversante blonde qui s'est récemment mariée peut se targuer d'une chose : elle a gardé le corps de ses jeunes années. La preuve avec ses divines jambes en dix photos. 

Quand elle ne joue pas les love coach pour sur M6, la renversante Adriana Karembeu est la star des tapis rouge. Il faut dire que la jolie blonde a une particularité : ses jambes. 1m24 de jolies gambettes qu'elle valorise à chacune de ses apparitions. Pour célébrer les 43 ans de la jeune mariée (et future maman ?) voici donc un petit best of des photos des jambes d'Adriana.

Robes courtes... et collants noirs.

Une chose est certaine, si Adriana Karembeu sait qu'elle a une silhouette de sylphide, elle n'en fait jamais trop pour ses apparitions officielles. Lorsqu'elle porte des robes courtes par exemple, elle n'hésite pas à miser sur des collants opaques, qui dédramatisent son ensemble. Une preuve d'audace de la part de la star blonde, qui a compris une chose : les collants foncés valorisent toujours les jolies jambes !

Ultra moulée.

Pas la peine de forcement porter des robes courtes quand on veut flatter ses jambes. Surtout quand ces dernières mesurent 1m24. Adriana a d'ailleurs tendance à souligner ses courbes dans de longues créations près du corps. Le résultat ? Un look à tomber et idéal pour attirer tous les regards sur tapis rouge. Well done.

Le fendu qui tue

Toujours pour briller sur red carpet, de Monte-Carlo à Cannes en passant par Paris, Adriana a son petit secret : le fendu qui tue. Parfois subtil, il se dévoile à chaque mouvement de jambes. D'autres fois plus audacieux, il monte jusqu'aux hanches de la belle. Quoi qu'il en soit, Adriana sait qu'il faut oser et assumer ensuite face aux photographes. Un travail qu'elle fait à merveille.

La preuve en 10 photos...

À ne pas rater