Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adriana Karembeu, 42 ans pour la love coach de M6... et alors ?

Même si c'est son anniversaire, Adriana Karembeu nous agace. Pourquoi ? Tout simplement parce qu'à l'heure où elle souffle ses bougies et fête ses 42 ans, la love coach de l'émission "Pour le meilleur et pour le pire" d'M6 affiche toujours la silhouette de ses vingt ans et n'a quasiment aucune ride. Tous en chœur, on lui souhaite un joyeux anniversaire. Mais en vrai...

C'est qui ? Adriana Karembeu est sans conteste la plus française des femmes slovaques. Avec son mètre 84, la bombe blonde est de celles que l'on remarque. Ajoutez à cela des mensurations de rêve, et vous obtenez la clé du succès. Ancienne égérie Wonderbra, la jeune femme a défilé pour les plus grandes maisons de Victoria's Secret à Roberto Cavalli, qu'elle porte d'ailleurs dès qu'elle en a l'occasion. Depuis, elle a ajouté de nombreuses cordes à son arc s'essayant à la comédie comme à la présentation d'émission.

Pourquoi est-elle connue ? Il n'y a pas que les addicts de la mode qui connaissent Adriana. Touche à tout, cette ex femme de footballeur ambassadrice pour la Croix Rouge, à montrer son sens du rythme dans "Danse avec les Stars" et s'est laissée tenter par l'aventure "Pekin Express". Belle mais sportive, elle est également depuis 2011 ambassadrice du football féminin pour la Fédération française de Football. En bonus, on l'a également vue dans "Astérix et Obélix aux Jeux Olympiques".

Son actu ? La rentrée est chargée pour Adriana. En plus de jouer les conseillières conjugales pour M6, elle partira à l'aventure sur France Television avec l'émission "Les Explorateurs" direction la Patagonie.

Son style ? Avec son physique, Adriana n'a pas vraiment de grand chose pour être époustouflante. Princesse sur red carpet lorsqu'il s'agit de prendre la pose sur la Croisette, elle est généralement sexy et audacieuse. De bimbo, elle est devenue femme fatale. En début de semaine, elle a été intronisée "Grand Commandeur" par la Commanderie du Bontemps de Médoc.

Son info vérité ? Adriana figure au Guinness des records pour avoir des jambes parmi les plus longues de la fashionsphère, 1m24.

Cote de popularité : 7/10, parce qu'on est quand même un peu jalouse...

À ne pas rater
À découvrir