Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

ADP 2014 : Thierry recasé, son coup de foudre pour Aurélie déjà oublié !

Thierry et Aurélie ont été les premiers à se mettre en couple durant la neuvième saison de "L'amour est dans le pré". Leur couple n'a pas tenu mais aujourd'hui, Télé Star révèle que l'agriculteur a retrouvé le bonheur avec une autre. En voilà une nouvelle réjouissante !

Thierry et Aurélie nous ont beaucoup surpris lors de cette neuvième saison de "L'amour est dans le pré". La brunette originaire d'Annecy a flashé sur l'agriculteur à la simple vue de son portrait à la télé. Le candidat, de son côté, a tellement adoré le courrier d'Aurélie qu'il a décidé qu'elle serait la seule prétendante à venir chez lui à la ferme.

C'est ce qu'on appelle des débuts sur les chapeaux de roue et en effet, au bout de très peu de temps, ils se mettaient en couple. "On a l'impression de se connaître depuis 20 ans" fanfaronnait la jeune femme, au bord de la pâmoison. Elle aurait mieux fait de se méfier de cette entente immédiate. Un couple au bout de 20 ans, c'est complice, mais c'est parfois aussi en fin de parcours !

Et en effet, lors du bilan, Karine Le Marchand avait décelé une pointe de réticence chez Thierry à s'installer de manière plus sérieuse avec Aurélie. Il s'était défendu de "reculer des quatre fers", expliquant simplement ne pas vouloir aller trop vite et réfléchir mûrement à la solidité de leur relation avant d'envisager un mariage.

L'agriculteur a eu vite fait de réfléchir puisqu'il s'est finalement séparé d'Aurélie après les bilans. Il y a d'ailleurs eu une véritable avalanche de ruptures à la suite de cette neuvième édition de l'émission de dating.

Loin de se morfondre dans sa montagne, Thierry aurait déjà retrouvé l'amour. C'est le magazine Télé Star qui donne l'information : le solitaire éleveur de Charolaises aurait rencontré une jeune femme pendant l'été. Elle serait elle-aussi agricultrice et viendrait du Sud-Ouest de la France. Thierry n'a pas souhaité s'exprimer sur cette nouvelle idylle, certainement échaudé par la médiatisation de son coup de foudre pour Aurélie. Coup de foudre qui n'aura donc strictement rien donné.

À ne pas rater