Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

ADN d'une marque : Aubade, l'art de la séduction à la française

L'histoire : C'est en 1875 que commence l'histoire d'Aubade, lorsque le Dr. Bernard, prédestiné par son nom glamour, lance une ligne de gaines et de corsets. Rachetée en 1958, la marque prend le nom d'Aubade et connaît un nouvel élan.

Précurseur, Aubade place dès lors ses créations sous le signe de la séduction. Elle n'hésite pas à se démarquer en utilisant des imprimés et couleurs originales, de la broderie anglaise, des formes nouvelles ...
Au-delà du style, la marque a une longue tradition d'innovation technique, on compte parmi elles le soutien-gorge qui s'ouvre devant, le soutien-gorge sans bretelles, le bikini porte-jarretelles... Années après années, la marque se construit et affine son style.
Comme chacun sait, les femmes françaises sont celles qui achètent le plus de lingerie, et Aubade fut l'une des premières marques à comprendre leur rapport particulier à ce produit. C'est sur un ton complice qu'elle les incite à jouer de leur pouvoir de séduction aussi bien qu'à porter de la belle lingerie pour leur propre plaisir.
Fière de son succès, Aubade ouvre aujourd'hui de nouvelles boutiques en France. Et comme on ne pouvait pas garder pour nous les secrets de la séduction à la française, Aubade ouvre aussi cette année des boutiques à Londres, Bruxelles et Copenhague

Le style : L'esprit Aubade est aujourd'hui condensé dans ses "leçons de séduction". Depuis la première, sortie en 1992, plus de cent leçons ont été crées. Elles sont désormais un rendez-vous incontournable.
Une leçon de séduction Aubade, c'est une photo en noir et blanc associée à une légende aussi évocatrice qu'humoristique. "Simuler la timidité", "Énerver la concurrence", ces courtes phrases évoquent des leçons secrètes chuchotées de femme à femme. Un message complice, ode à la féminité et à "l'art d'aimer" à la française qui fait l'univers d'Aubade.

L'actualité : Cet hiver, on craque pour la ligne " RetroSculpt " et son esprit Pin-Up. A nous soutien-gorges et culottes rétros pour se la jouer Bettie Page, mais avec tout le confort moderne, bien sur ! Glamour à souhait, cette collection promet de faire des merveilles sous nos robes vintages... ou sous nos jeans. Aubade s'engage pour votre ligne, mais aussi pour l'association "Dessine l'espoir" qui soutient les personnes atteintes du VIH et du SIDA en Afrique australe. La marque propose un pochon de lingerie cousu et brodé à la main par les femmes de l'association. Une démarche solidaire et un joli cadeau pour les fêtes.

Quant à la nouvelle collection, découvrez là en image dans le diaporama !

À ne pas rater