Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adixia des Ch'tis : sa nouvelle poitrine !

Chez les ch'tis, Adixia c'est la petite blonde toute fluette de la bande. Complexée, il semblerait qu'elle ait succombé à la chirurgie esthétique et, toute fière, elle nous dévoile sa toute nouvelle poitrine sur Instagram...

Adixia, dans la famille des Ch'tis, c'est la petite blonde qui est arrivée à la base pour charmer le plus de garçons possibles. Ce qu'elle a fait avec un malin plaisir pendant quelques saisons. Mais depuis l'année dernière, depuis "Les Ch'tis vs les Marseillais" tout a changé puisqu'elle a rencontré son beau Paga du clan des sudistes. Si elle semble très sûre d'elle et confiante en ses atouts physiques, la Djette-danseuse-chanteuse-modèle a un énorme complexe sur ses seins depuis toujours. "Je suis très complexée de la poitrine. J'aimerais me faire opérer. Mais j'ai quelque chose qui me retient, j'aimerais rester naturelle. J'ai le corps d'une gamine de 14 ans, j'aimerais avoir le corps d'une femme. J'ai quand même 22 ans. Je suis malheureuse de ce côté-là mais j'y pense pas", confiait-elle l'été dernier.

En début d'année, la séductrice avait changé d'avis et avait pris la décision de mettre fin à des années d'obsessions sur sa "petite" poitrine. "Je me sentais mal dans ma peau avec une petite poitrine, donc j'ai pris rendez-vous pour la refaire en septembre. Je veux gagner deux tailles, pas plus. Il faut que ça reste naturel. Mais j'ai hâte de pouvoir mettre des décolletés et d'avoir un vrai corps de femme !", avait-elle déclaré. Et le coup de grâce fut son expérience dans "Les Ch'tis dans la Jet Set", actuellement diffusé sur W9, où la styliste de l'émission n'avait pas été tendre avec elle. "Ça me met une petite baffe. J'en ai marre qu'on me dise que j'ai le corps d'une gamine. Je me sens mal dans ma peau", a-t-elle expliqué dans l'épisode du 5 septembre à Bilal et Gaëlle.

Le tournage avec les Belges étant terminé, la chérie de Paga a alors tenu sa promesse et s'est fait plaisir. Le mois de septembre venu, elle a pris un bonnet de plus grâce à la magie de la chirurgie esthétique. C'est donc avec fierté qu'elle dévoile ses nouveaux seins sur son compte Instagram. Décolleté plongeant, bouche de boudeuse et regard sexy dans son lit elle arbore ses nouveaux atouts pour le plaisir des internautes et charme ses fans... C'est Paga, alias "sa vie", qui doit être content !

À ne pas rater