Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adixia (Chti's) : les nouveaux faux seins de la télé-réalité

Pour faire définitivement partie du cercle très fermé des stars de la télé-réalité, une caractéristique est indispensable, une poitrine refaite. Un atout qui manque à la jolie Chti's Adixia mais pas pour longtemps !

Nabilla, Kelly ou encore la poupée Barbie de "Secret Story" Marie, elles ont toutes un point commun. En plus de faire partie des jeunes femmes a avoir fait carrière à la télévision, elles sont également toutes passées sur le billard. Un bonnet D semble en effet être l'élément indispensable pour être une vraie star de la real TV. Sans doute lasse de se sentir lésée face aux fortes poitrines de ses copines Ch'tis, la petite Adixia, Adeline de son vrai nom, a décidé de sauter le pas.

Pas facile de se faire une place à l'écran quand on est entourée de belles plantes d'1m80 aux tours de poitrine pouvant rivaliser avec Pamela Anderson époque "Alerte à Malibu" lorsque, comme la blondinette Adixia, on est dotée d'un physique de crevette.

Mini bombe venue de Belgique, la serveuse a intégré la famille des Ch'tis lors du cinquième volet de leurs aventures, à Hollywood avec Paris Hilton. Après quelques années de résistance et sa nouvelle amitié avec Jessica des Marseillais, les complexes auront eu raison de la jeune femme qui a décidé de donner un petit coup de pouce à dame nature. "Comme Jessica, je me sentais mal dans ma peau avec une petite poitrine, donc j'ai pris rendez-vous pour la refaire en septembre, explique la jeune femme en interview pour Télé Star, Je veux gagner deux tailles, pas plus. Il faut que ça reste naturel. Mais j'ai hâte de pouvoir mettre des décolletés et d'avoir un vrai corps de femme".

On découvrira donc Adixia avec une nouvelle poitrine à la rentrée. Peut être qu'ainsi transformée elle pourra intégrer les "Anges de la télé-réalité", programme dans lequel elle avait déjà tenté sa chance en tant qu'ange anonyme la saison dernière, sans convaincre.

Alors que la jolie Belge tentera de percer avec un tout nouveau décolleté, du côté de Nabilla c'est une réduction mammaire qui semble être programme pour faire carrière dans le cinéma...

Pas facile la vie de star de la télé-réalité.

À ne pas rater