Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adidas, Vans, Topshop : les collab mode inratables du Printemps-Été 2014

Adidas X The Farm Company
La griffe brésilienne et l'incontournable marque de sportswear ont créé en duo une ligne de prêt-à-porter aux imprimés audacieux. Disponible sur le e-shop et dans les boutiques Adidas.
 
Adidas X The Farm Company La griffe brésilienne et l'incontournable marque de sportswear ont créé en duo une ligne de prêt-à-porter aux imprimés audacieux. Disponible sur le e-shop et dans les boutiques Adidas.  

Fans de pièces uniques et de modèles must-have, c'est le moment de jeter un œil aux collab mode de ce Printemps-Été 2014. Chez Puretrend on a sélectionné nos 30 collaborations préférées de la saison. D'Adidas en passant par Vans et Topshop, voilà ce qu'il ne faut surtout pas rater.

S'il ne fallait acheter que quelques pièces, ce serait celles-ci. En éditions limitées, must-haves instantanés, ce sont les collab phares du Printemps-Été 2014 sur lesquelles il faudra rapidement mettre la main, si ce n'est pas déjà fait. Adidas, Vans, Topshop ou encore Fendi signent les collaborations du moment.

Coupe du monde de football obige, le Brésil est à l'honneur cette saison. Chez Adidas d'abord, avec The Farm Company qui s'associe avec l'incontournable marque de sportswear pour créer une collection de prêt-à-porter et de chaussures aux imprimés tout sauf boring. Misant de leur côté sur le ballon rond, la marque brésilienne de sandales en plastique Melissa fait à nouveau équipe avec Karl Lagerfeld pour lancer trois paires de sandales revisitant l'un des symboles du football.

Chez Monoprix, ce sont quatre créatrices brésiliennes qui ont carte blanche pour une ligne textile et maison. Ambiance do Brazil également chez Hipanema et L'Occitane. Après une collab avec Poiray, et une autre avec ba&sh, Jenny Collinet et Delphine Crech'riou se joignent à la marque qui sent bon la Provence. Résultat, 5 colliers à collectionner jusqu'au 31 mai 2014.

Collaboration à ne pas râter non plus en ce mois de mai 2014, celle de Fendi et 10 icônes mode. Revisitant le cultissime Peekaboo, Cara Delevingne, Gwyneth Paltrow, Adele et les autres mettent 10 pièces uniques aux enchères au profit de l'association Kids Company. Autre collab pour la bonne cause, celle de la créatrice Emmanuelle Zysman et de l'association Joséphine. Les bénéfices des ventes du collier Céleste aideront à venir en aide aux femmes en situation précaire.

Côté bijoux, on aime aussi le partenariat entre Christofle et The Shape of the season qui ont créé ensemble la ear cuff 925 en argent disponible sur le e-shop branché. Chez Arthus-Bertrand, on célèbre les 30 ans des Triplés de Nicole Lambert avec une adorable ligne de bijoux en or et argent.

À ne pas rater