Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adidas : Pharrell, TopShop, The Farm Company, la marque se réinvente

Adidas n'arrête plus les collaborations. Pour innover, la marque aux trois bandes ne recule devant rien. Entre ses égéries superstars et ses collections ultra girly, on oublierait presque que la griffe est à la base spécialisée dans l'univers du sport!
Adidas n'arrête plus les collaborations. Pour innover, la marque aux trois bandes ne recule devant rien. Entre ses égéries superstars et ses collections ultra girly, on oublierait presque que la griffe est à la base spécialisée dans l'univers du sport!

Mais comment fait Adidas pour réussir à nous surprendre toujours autant ? C’est simple, la griffe n'hésite pas à élargir son univers sportif pour plaire à tous et surtout à toutes. Après avoir annoncé une collaboration exclusive avec le sublime et non moins talentueux Pharrell Williams, voilà que la marque nous offre une collection 100% girly avec The Farm Company. On attend avec impatience la suite. Pour patienter, Puretrend vous offre une petite compilation sur le meilleur d'Adidas en 2014 !

Parce qu'avec le Mondial au Brésil, on n'a pas arrêté de voir Adidas au premier plan, chez Puretrend on s'est dit qu'il était temps de compiler le meilleur de la marque aux trois bandes pour cet été. Depuis 1949, la griffe allemande s'est imposée dans l'univers du sport, mais pas seulement. En quelques années, elle s'est également beaucoup développée au rayon mode, multipliant les collaborations artistiques et les modèles exclusifs avec un parterre de stars.

Les incontournables

Au début de l'année, Adidas relance ainsi l'événement autour de la cultissime basket qui porte le nom du joueur de tennis Stan Smith. Un modèle que l'on a tous eu au moins une fois dans notre placard. Ana Girardot, Andy Murray, Max Greenfield, quel que soit leur domaine, ils l'ont absolument tous dans leur dressing.

Ana Girardot
Et Adidas ne se cantonne pas qu'au sport pour imaginer de nouveaux modèles. Très prisée par le milieu urbain, la marque tente une association avec le groupe de rap Run DMC dans les années 80. Un carton plein, puisque le modèle popularisé par les trois membres de la bande est aujourd'hui un classique de la griffe. Les Superstars sont d'ailleurs sans cesse rééditées en série limitée, pour le plus grands bonheur des inconditionnels.
Run DMC
Run DMC

La marque se féminise toujours plus

Mais Adidas ne surfe pas que sur le passé pour conquérir le coeur de ses fans. Après une collaboration très remarquée avec TopShop, la firme s'est associée à la marque brésilienne The Farm Company pour la Coupe du monde. Contrairement à ce que l'on aurait pu attendre, Adidas n'a pas hésité à sortir de ses habitudes pour imaginer une collection très féminine, grâce à des imprimés estivaux très fleuris (toujours disponibles).

The Farm Company pour Adidas.
The Farm Company pour Adidas.

Pharrell superstar

Et histoire d'être pile dans la tendance, Adidas a fait appel à l'artiste le plus incontournable de l'année : Pharrell Williams. Complètement accro à la marque, le chanteur a accepté de s'associer à elle sur le long terme, allant même jusqu'à déclarer : "Travailler avec une marque iconique telle qu'Adidas est vraiment une opportunité incroyable. Des track suit aux Stan Smith que je portais enfant en Virginie, Adidas a été essentielle dans ma vie."

Vêtements, accessoires, chaussures, Pharrell devrait donc toucher à tout. Et le succès sera sans aucun doute au rendez-vous, puisque les dix premières paires de Stan Smith customisées par le chanteur, se sont arrachées comme des petits pains chez Colette à Paris ! On a hâte de voir la suite...
Pharrell X Adidas
Pharrell X Adidas
En attendant, on se concentre sur la ZX Flux, déjà dans en store, elle sera sans aucun doute la It sneakers de l'hiver 14/15. Élégante et féminine, elle nous donne déjà envie de jeter nos talons aiguilles par la fenêtre. Notre coup de coeur ? La version bleue fluo et la paire imprimée, ultra originale. Il ne reste plus qu'à se décider !
Adidas
Adidas
Audrey Salles-Cook
À ne pas rater