Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adidas ailées, Smart volante... les 5 pièces déjantées de Jeremy Scott

Attention, il va il y avoir de l'agitation ! L'un des créateurs les plus déjantés de la mode arrive chez Moschino. Connu pour ses collections toujours plus extravagantes les unes que les autres, inspirées du street style, le créateur Jeremy Scott s'apprête à semer la zizanie dans la maison de luxe italienne Moschino où il vient d'être nommé Directeur Artistique. Retour sur les cinq pièces les plus déjantées du styliste américain.

On aurait pu croire à une plaisanterie, mais c'était mal connaître Jeremy Scott qui a toujours plus d'un tour dans son sac pour nous étonner. L'été dernier, quelle ne fût pas la surprise de découvrir que styliste américain avait collaboré avec Cybex pour une gamme dédiée à l'enfant avec poussette, porte bébé, baby bag... Quant aux dessins ? Ils sont parfaits pour les enfants : hamburgers, soda, pop-corn.

Mais son plus grand succès est évidemment sa collaboration avec Adidas. Pour l'équipementier de sport, qui s'apprête à collaborer avec Rita Ora, le styliste américain a repensé la basket lui donnant des ailes, au sens propre du terme. Dans des tonalités assez étonnantes, Jeremy Scott a révolutionné la tennis lui donnant un côté complètement fun et décalé.

Le créateur a aussi semé la zizanie chez Longchamp. La marque française de maroquinerie connue pour ses modèles plutôt classiques, en a vu de toutes les couleurs avec le créateur américain. Ce dernier a fait voyager le Pliable de Longchamp, le best-seller de la marque, dans des contrées exotiques et colorées avec une ligne inspirée du voyage et des cartes postales.

Mais là où le nouveau Directeur Artistique de Moschino nous a vraiment étonné, c'est lorsqu'il s'est associé à la marque de voiture Smart. Jeremy Scott a certainement eu envie de faire voler la petite citadine puisqu'il l'avait alors équipé d'ailes. Etonnant, non ?
Enfin, qui d'autre que lui peut créer une collection Pierrafeu, pour le Printemps-Été 2010, sans que cela ne fasse tout de suite déguisement ? Personne évidemment, sauf lui.

Découvrez sur PureTrend les cinq pièces les plus folles de Jeremy Scott, nommé nouveau Directeur Artistique de la maison Moschino.

J.D

À ne pas rater