Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adexia : la Ch'ti déménage à Marseille, bientôt le mariage avec Paga ?

Adixia, folle amoureuse de Paga.
Adixia, folle amoureuse de Paga.

"C'est l'amour à la plage" chantait Niagara. Pour Adexia et Paga, c'est plutôt "L'amour à Marrakech". Le couple de la télé réalité vit sur un petit nuage et parle même mariage...

Entre Adexia, la Ch'ti, et Paga, le Marseillais, c'est du sérieux. Du "très" sérieux même. Depuis quelques semaines déjà, les aficionados de la télé réalité "Les Ch'tis Vs les Marseillais" diffusée sur W9, ont pu découvrir un net rapprochement entre les deux "adversaires".

Si les choses n'ont pas été simples au départ, aujourd'hui, le couple vit cet amour au grand jour et n'hésite pas à le faire partager à leurs fans via Twitter et Instagram. Dans une interview accordée au site Télé Star, la jolie blonde parle de sa relation avec Paga, une idylle à la Roméo et Juliette : "Avec Paga, on a vécu une histoire comme dans les films. On était les Roméo et Juliette de Marrakech !"

C'est à ce point le big love, qu'Adexia parle déjà mariage. Elle explique que si pour les enfants, ce n'est "pas tout de suite, car je veux encore garder mon petit corps" elle pense au mariage et "rêve de me marier, d'avoir une belle robe. Avec Paga, on invitera les Ch'tis et les Marseillais. Ce sera un mariage mixte, sous le soleil marseillais !"

Mais pour le moment, la Belge vit toujours chez son père en Belgique. Mais visiblement pas pour bien longtemps car elle songe à déménager dans le sud, à Marseille. "On va se mettre en ménage en septembre" confie-t-elle, avant d'ajouter "J'ai prévu de vivre sous le beau soleil de Marseille ! J'ai des amis maintenant là-bas et une belle-famille en or. Les parents de Paga ont débouché le champagne la première fois que je les ai rencontrés. On rigole beaucoup ensemble. Et mes parents adorent Paga aussi." Même si quitter la Belgique lui fait "mal au coeur", elle ajoute qu'elle a "envie de rencontrer d'autres personnes et de voir d'autres choses."

Croisons les doigts pour que leur idylle aboutisse à une happy end.

À ne pas rater