Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adeline Blondieau : yogi au grand coeur avec sa petite Wilona

Grande adepte de yoga, Adeline Blondieau ne rechigne jamais à s'entraîner. Et lorsqu'il s'agit de jouer les yogis pour la bonne cause, sa motivation est décuplée. L'actrice a participé aux "Yogis du cœur" pour la fondation Mécenat Chirurgie Cardiaque. Un moment qu'elle a choisi de vivre avec sa fille, Wilona.

En février 2014, Adeline Blondieau sortait son tout premier livre sur le yoga, destiné aux futures mamans. "Yoga grossesse" a été un vrai succès de librairie. Aujourd'hui, l'actrice met ses connaissances en matière de yoga au service d'une association caritative. Elle a participé à un évènement d'envergure organisé par la fondation Mécénat Chirurgie Cardiaque : "Les Yogis du coeur".

L'association destinée à récolter des dons pour permettre à des enfants malades de se faire opérer du coeur a organisé pour la première fois un grand rendez-vous de yoga. "Dernier-né des événements solidaires organisés par l'association, Les Yogis du coeur proposent à des pratiquants, débutants ou confirmés, de se retrouver le temps d'une séance de yoga dans un lieu magique et inspirant", peut-on lire sur le site internet de la fondation.

Très calée en yoga et particulièrement touchée par la cause des enfants malades, Adeline Blondieau a bien évidemment répondu présent. Elle a retrouvé 700 autres personnes sous les arcades de l'orangerie du château de Versailles le 21 septembre 2014 pour un entraînement de yoga solidaire.

L'actrice, icône des séries AB1, a revêtu les couleurs de l'association Mécénat Chirurgie Cardiaque et pour l'occasion, a fait le déplacement avec sa fille, la petite Wilona. Après tout, c'est en attendant sa fille qu'Adeline Blondieau a découvert les vertus du yoga prénatal, la fillette de bientôt 4 ans avait tout à fait sa place à l'évènement.

Un charmant cliché de l'après-midi yoga a été posté sur les réseaux sociaux et notamment sur la page Facebook de Mécénat Chirurgie Cardiaque. On peut y voir Adeline Blondieau et Wilona dans ses bras mais également Aurélie Vaneck. L'actrice qui a incarné Ninon Chaumette dans "Plus belle la vie" pendant une décennie a elle-aussi participé aux "Yogis du coeur". Une bien belle initiative.

 

À ne pas rater