Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adeline Blondieau, super maman aux talents cachés

À défaut de voir sa carrière politique véritablement décoller en 2014, Adeline Blondieau revient à l'un de ses domaines de prédilection, les contes pour enfants. Eh oui, au cas où vous ne le saviez pas, l'actrice de Sous le Soleil est du genre super maman...

On l'a connue en femme de rockeur, en héroïne de fiction désormais culte mais Adeline Blondieau a encore bien des talents cachés. Véritable super maman, l'actrice de 43 ans a décidé en 2014 de se consacrer de plus en plus à ses contes pour enfants.

Si dans "Sous le soleil", son personnage a été chanteuse, avocate, éleveuse de chevaux... à la ville aussi Adeline touche à tout. Actrice bien entendu, celle qui a tenté une percée en politique sans succès se consacre désormais à l'une de ses passions, les contes pour enfants. Maman de Aïtor 15 ans et Wilona 2 ans, la jolie brunette affiche une certaine disposition pour raconter des histoires aux petits. Scénariste de BD, auteur d'un livre de yoga, Adeline a écrit son premier livre pour enfants en 2013, Les Pochitos et compte bien aller plus loin.

Interviewée par Stéphanie Raïo pour Le Figaro, Adeline s'est confiée sur ses nouveaux projets. Celle qui présente déjà une émission sur Gulli (Le cheval s'est génial) devrait débarquer sous peu sur Tiji, la chaîne des tous petits. Suite au succès des Pochitos, l'actrice a développé en partenariat avec Caroline Cochaux la directrice des programmes de la chaîne un concept d'émission où des contes seraient lus à la TV. Plutôt excitée à l'idée de ce nouveau projet, elle nous en dit un peu plus sur sa future émission : "On va essayer de faire les contes traditionnels mais également les versions remises au goût du jour de ces mêmes contes. Celles-ci sont parfois beaucoup plus drôles. On aura des illustrations en direct et on va également imaginer des contes. On va voir au niveau de la production comment ça se passe mais je souhaiterais qu'il y ait des enfants avec moi".

Mais que les plus grands se rassurent, l'actrice ne laisse pas tomber "Sous le soleil de Saint Tropez" pour autant. L'actrice qui écrit aussi pour la série sera de retour pour la prochaine saison prévue en 2015 après une saison 2 placée sous le signe du thriller et du charnel.

À ne pas rater