Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adeline Blondieau : sa carrière politique tourne court

Candidate aux Municipales à Colombes, la comédienne Adeline Blondieau s'est finalement retirée de la liste UMP de Nicole Goueta. Raison invoquée : un projet professionnel qui l'empêche de se consacrer à une nouvelle carrière politique.

Ira, ira pas ? Alors qu'on apprenait il y a quelques jours qu'Adeline Blondieau avait l'intention de se lancer en politique, la comédienne de "Sous le soleil" a fait marche arrière. L'ex-femme de Johnny Hallyday semblait plutôt bien partie, témoignant de son envie de se mettre au service de la ville de Colombes (Hauts-de-Seine).

Malheureusement, sa carrière d'actrice ne lui en laissera pas le temps. Interrogée par Puremédias, celle qui a récemment publié un livre sur le yoga a expliqué qu'elle ne pourra finalement pas être aux côtés de l'ex-Maire UMP Nicole Goueta aux prochaines Municipales.

"Un projet professionnel qui me tient à coeur vient de s'accélérer et m'oblige à retirer ma candidature. J'ai mille idées et envies pour la culture de ma ville, mais je suis perfectionniste et je préfère renoncer à ce projet municipal sachant que je ne pourrai finalement pas lui consacrer tout le temps nécessaire".

Un changement de cap pour celle qui il y a quelques temps encore paraissait plus que motivée par cette nouvelle mission. "J'ai envie d'apporter ma petite pierre à l'édifice dans le domaine culturel", avait-elle alors expliqué. "Je serais très fière de pouvoir le faire".

L'actrice parlait alors de "belle aventure humaine" et affichait son soutien à Nicole Goueta, une "femme charmante" appartenant à une "droite relativement modérée, centriste". "J'ai accepté parce qu'on me propose une jolie aventure culturelle".

Alors, l'abandon soudain d'Adeline Blondieau a-t-il été motivé par des contraintes professionnelles ou bien les réactions des médias et du public à l'annonce de cette candidateure l'ont-elles un peu échaudées ?

À ne pas rater