Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adeline Blondieau, Karine Lima... : Folle ambiance au Bal des Princesses 2014

Le Bal des Princesses édition 2014, c'était samedi 5 avril au Pavillon Royal à Paris. Organisée depuis 2007 par Dan Marie Rouyer, le roi de la nuit parisienne, cette soirée très conceptuelle rassemble chaque année son lot de célébrités françaises.

Ce week-end on a donc pu admirer en costume d' époque, la belle Adeline Blondieu. L'ex de Johnny Hallyday qui était très en forme, n'a pas arrêté d'enchaîner les poses sexy avec sa copine Karine Lima.

L'animatrice télé avait bien choisi son costume, et portait une sublime robe de princesse en soie rouge, pour le plus grand bonheur de son petit ami Thomas Alunni. Le couple très fusionnel, en a d'ailleurs profité pour se faire des bisous toute la soirée!

La starlette du petit écran, Delphine Chanéac était également de la partie, pile dans le thème, la comédienne a mis toutes les autres filles KO avec son regard bleu azur et sa robe de comtesse jaune et or.

Dans un autre registre on a aussi croisé le rappeur Lord Kossity et sa chérie Marine Toure. Bel effort de costume pour ces deux là, même si Monsieur aurait pu éviter le look jean-basket !

Mais le césar du pire costume de ce Bal des Princesses 2014, est décerné à Grichka Bogdanoff. Accompagné comme toujours de son inséparable frère Igor, Grichka n'avait vraiment pas l'air malin dans son habit de cosmonaute argenté beaucoup trop avant-gardiste pour le XVIII ème siècle...

Heureusement que le styliste malien Xuly Bet était là pour relever le niveau. Avec sa soutane en cuir noir, sa capuche et son énorme croix, le créateur avait misé sur l'originalité. On lui remet le prix du meilleur déguisement.

Rendez-vous l'année prochaine au Pavillon Royal !

À ne pas rater