Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adeline Blondieau : ''du thriller et du charnel'' Sous le soleil de St Tropez

La saison 2 de Sous le soleil de Saint Tropez commencera le 2 février prochain sur TF1. C'est à cette occasion que l'une des stars du programme, Adeline Blondieau, s'est confiée à Public au sujet de cette série qu'elle aime tout particulièrement. Attention, révélations !

Disparue de nos petits écrans en 2008, la série Sous le soleil a illuminé nos soirées d'adolescence pendant plus de 10 ans. Elle renait de ses cendres en 2013 avec le lancement du feuilleton Sous le soleil de St Tropez, un nouveau programme qui peut être considéré comme un spin-off de Sous le soleil. On y retrouve l'ambiance et les personnages qui nous avaient tant marqué et ont fait le succès de Sous le soleil. La saison deux sera diffusée dès le 2 février prochain et en cette occasion, Adeline Blondieau, qui interprète Caroline, s'est confiée à Public.

Ravie de faire partie du projet, Adeline Blondieau ne dissimule pas sa fierté : "J'adore Sous le solei, et Sous le soleil de Saint-Tropez, je m'y sens encore mieux, donc non je ne veux pas que ça s'arrête ... Et s'il pouvait y avoir encore plus d'épisodes je serais ravie" déclare-t-elle pleine d'espoir et d'optimisme. Rien n'a voir donc avec une Véronique Genest qui s'était lassée de son personnage du commissaire Julie Lescaut, héroïne d'une série française culte pendant plus de 20 ans.

Très impliquée, la jolie brune participe même à l'écriture des scénarios, ce qu'elle avait déjà pu faire pour Sous le soleil. Elle en profite pour glisser quelques précisions sur le ton des intrigues à venir dans la nouvelle saison de Sous le soleil de St Tropez : "Pour cette nouvelle saison, on avait deux mots d'ordres : du thriller et du charnel. On va tous y avoir le droit !". Elle ajoute même, en riant, qu'il y aura "des morts de qualité, de beaux cadavres". Voilà qui ne manque pas de cynisme.

En plus de faire des révélations sur la série en elle-même, Adeline Blondieau s'attarde sur l'ambiance festive qui règne sur les plateaux de tournage. "On s'entend tous très bien et souvent on se retrouve frustré de ne pas pouvoir d'avantage discuter ensemble. Mais j'ai la chance d'avoir la plus grande maison mise à disposition par la production donc le soir on se retrouve chez moi pour des soirées mojitos par exemple". On sait comment s'amuser à Saint Tropez !

À ne pas rater