Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adele : un nouvel album pour la rentrée?

Depuis son opération en 2011 lié à un problème aux cordes vocales, Adele se faisait plutôt discrète dans les médias. Mais cette fois la rumeur enfle. La chanteuse serait en train de préparer son grand retour avec un nouvel album prévu pour octobre 2014, selon le Sunday Express.

La chanteuse Adele serait en train de réfléchir à un come-back sur le devant de la scène très bientôt. Une bonne nouvelle pour ses fans qui n'avait pas entendue l'anglaise fredonner depuis son opération des cordes vocales en 2011. Une mauvaise passe qui n'a pas empêché Adele de rafler en 2013, l'oscar de la meilleure chanson pour un film avec Skyfall (B.O du premier James Bond avec Daniel Craig). Et la jeune maman du petit Angelo James (né le 19 octobre 2012) ne compte pas s'arrêter en si bon chemin. Après avoir battu tout les records avec son dernier album 21 (25 millions d'exemplaires vendu), la chanteuse préparerait un nouvel opus pour octobre 2014. Une bonne nouvelle, qui reste toutefois à prendre avec des pincettes pour Adele, qui va devoir rester sur ses gardes.

Selon une source cité par le journal britannique le Sunday Express : "Tout devra se passer comme elle le souhaite. La clé pour que tous ces projets se réalisent, c'est qu'Adele se sente bien avec sa voix. Ses médecins l'ont averti qu'elle devrait de nouveau se faire opérer si elle était trop stressée".

Un retour à amorcer avec prudence donc pour la jeune femme de 25, qui devrait pouvoir compter sur le soutien de son fiancé et papa de son petit Angelo, Simon Konecki 39 ans. On espère pour elle que ce nouvel album sera aussi réussi que le dernier. 21 avait été désigné 6ème plus grand album de tous les temps sur 50, catégorie Women, par le magazine Rolling Stone.

Et pour patienter jusqu'à l'automne, ses admirateurs pourront toujours aller voir sa réplique en cire au musée de Madame Tussaud à Londres. Une statue très flatteuse pour Adele, mais plutôt très éloignée de la réalité. Car même si elle est ronde et bien dans sa peau, la chanteuse doit faire des efforts à chaque sortie. Souvenez-vous, la styliste d'Adele, Gaelle Paul, avait même révélé que la star portait systématiquement une gaine sur le tapis rouge. Mais qui sait, peut-être que d'ici là, la jeune femme aura également décidé d'amorcer une transformation physique. C'est Karl Lagerfeld qui serait content...

À ne pas rater