
Sur scène comme en interview, Adele brille par son sens de l'humour. La star, qui n'hésite pas à faire des confidences à ses fans, a tellement d'autodérision qu'elle est capable d'aller très loin dans les révélations.
Il ne passe plus un jour sans qu'Adele fasse parler d'elle. La chanteuse britannique, de retour avec son album "25", fait des siennes tous les soirs sur scène. Quand elle se lance pas dans un twerk approximatif, elle s'emporte contre les stars qui exhortent les mères à allaiter. Samedi dernier, pendant un concert à Glasgow, la chanteuse a fait une drôle de révélation. Dans un élan d'autodérision, elle a lancé : "Quand je suis tombée enceinte, j'avais tellement de testostérone en moi que j'ai eu de la barbe". Devant l'air ébahi de ses fans, elle a tenu à préciser qu'il ne s'agissait en rien d'une histoire montée de toutes pièces. "Je l'ai coupée cette nuit. C'est vrai ! Je ne vous raconte pas de bêtises", a-t-elle ajouté.
Une barbe nommée Larry
Visiblement très en forme, Adele a continué sur sa lancée pendant encore quelques minutes. "J'ai aujourd'hui une barbe et j'en suis fière. Je l'appelle Larry." Une chose est sûre : ses propos pour le moins étrange ne peuvent pas être prêtés à une trop grande consommation d'alcool puisque la chanteuse n'y a pas touché depuis des années. D'autant plus qu'elle avait tendance à boire un peu trop et, ensuite, faire des bêtises sur les réseaux sociaux. "Je ne bois plus vraiment mais quand Twitter s'est lancé, j'ai tweeté plusieurs fois alors que j'étais saoule, révélait Adele à la BBC en novembre dernier. Mon management a donc décidé que ça devait passer par deux personnes et que quelqu'un publiait ensuite. Personne n'écrit mes tweets pour moi. Mais on les poste à ma place." Heureusement, personne ne peut chanter à sa place.