Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adele : son karaoké avec Nicki Minaj et les Spice Girls fait le buzz

Adele a repris les Spice Girls et Nicki Minaj.
5 photos
Lancer le diaporama

Quand Adele se lance dans un karaoké et reprend les Spice Girls et Nicki Minaj, forcément, c'est incontournable. 

Malgré ses millions d'albums vendus et sa carrière internationale, Adele est restée la jeune femme simple et sympathique qu'on rêverait d'avoir pour copine. Elle l'a encore prouvé hier en participant au "Carpool Karaoké", célèbre séquence du "Late Late Show" sur la chaîne américaine CBS. Dans la voiture du présentateur James Corben, la chanteuse a repris certains de ses propres titres - "Hello", "Rolling In The Deep", "Someone Like You" - mais aussi des tubes dont elle est fan, comme "Wannabe" des Spice Girls. Et sous les yeux ébahis du public et du conducteur, Adele s'est aussi lancée dans une interprétation avec forces mimiques du couplet de Nicki Minaj dans la chanson "Monster". Bluffant.

Adele reprend les Spice Girls et Nicki Minaj.

Adele n'a jamais caché son amour pour les Spice Girls, qu'elle a beaucoup écoutées pendant son adolescence. Sa reprise magistrale de leur plus grand tube en est la preuve ultime : elle connaît les paroles par coeur et la musique à la note près. Loin de prendre des habitudes de diva comme Beyoncé (même si on l'adore) ou Mariah Carey (on l'aime un peu moins), Adele s'époumone avec plaisir sur ses chansons et celles des autres... Pour le plus grand bonheur de James Corden, visiblement très fan de la chanteuse.

La vidéo a rapidement fait le tour du Web et est passée sous les yeux de Nicki Minaj qui n'a pas manqué de féliciter Adele pour sa reprise de "Monster", notamment pour sa gestuelle parfaite de rappeuse.

La chanteuse a en tout cas bien compris comment promouvoir son album autrement qu'en enchaînant les plateaux télés. Quelques semaines plus tôt, elle avait déjà fait parler d'elle pour avoir participé déguisée à un concours de sosies... d'Adele.

À ne pas rater