Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adele : son hommage à la France pour son premier concert depuis trois ans

Pour son premier concert depuis deux ans, Adele a électrisé New York. La chanteuse, qui vient de sortir son troisième album, "25", a aussi rendu un très bel hommage à Paris, frappée par des attentats le 13 novembre.

Le monde entier l'attendait depuis deux ans. Deux longues années pendant lesquelles ses apparitions se sont comptées sur les doigts d'une main. Pas de concert, pas d'interview, très peu de nouvelles sur les réseaux sociaux - son entourage lui interdit d'utiliser Twitter. Mais ça y est, enfin : Adele fait son grand retour. La chanteuse a dévoilé deux titres de son nouvel album, "25", électrisé les NRJ Music Awards et mis le feu à New York avec un concert au Radio City Music Hall.

Adele, amoureuse de la France

Sur scène, la chanteuse a interprété ses nouvelles chansons, d'autres du précédent album et surtout rendu un hommage vibrant aux victimes des attentats de Paris. Pendant qu'elle chantait "Hometown Glory", titre phare de son premier disque, "19", des images de la ville étaient projetées sur un écran géant, déclenchant plusieurs salves d'applaudissements dans le public. Elle a notamment glissé dans les paroles : "Ça montre qu'on ne se laissera pas faire. Ça montre qu'on est unis".

Fidèle à son look de diva, Adele avait misé sur une longue robe à sequins et échangé son brushing surgonflé et un peu vieillot pour un haut chignon avec deux mèches encadrant son visage.

Au mois d'octobre, la star avait annoncé son retour avec un texte expliquant sa longue absence. "Mon album précédent était un album de rupture, et si je devais qualifier celui qui s'apprête à sortir, je dirais que c'est un album de réconciliation. Je me réconcilie avec moi-même. Avec le temps perdu. Avec tout ce que j'ai fait et que je n'ai pas fait. [...] Je suis désolée que ça ait pris tant de temps, mais vous savez, c'est la vie", avait-elle écrit.

Adele, son hommage à la France en vidéo.
À ne pas rater