Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adele : son garde du corps fait craquer la Toile entière !

Généralement, les gardes du corps sont des hommes (et des femmes) de l'ombre, entièrement dédiés à la protection d'une personnalité. Mais il arrive que certaines tapent dans l'oeil des Internautes. C'est le cas de Peter Van Der Veen, le nouveau bodyguard d'Adele, qui fait tourner toutes les têtes.

Après avoir créé l'évènement en annonçant son grand retour et la sortie de son nouvel album, puis en partageant le clip de "Hello", qui est déjà un tube, Adele fait encore des siennes. Mais cette fois, la chanteuse n'a même pas besoin de sortir une note ou de poser sans maquillage en couverture d'un magazine pour faire le buzz : c'est son garde du corps qui crée l'émoi.

C'est vrai que depuis 1992 et la sortie de "Bodyguard", avec Whitney Houston et Kevin Costner, on ne regarde plus ces hommes de l'ombre de la même façon. Scotchée à leur oreillette, la mine concentrée, le corps musclé, ce sont les nouveaux chevaliers servants des célébrités assaillies par leurs fans.

Et si dans la plupart des cas, il s'agit de colosses qui ne font guère songer à la romance, il arrive que certains tapent dans l'oeil du public. C'est ce qui s'est produit avec le nouveau bodyguard d'Adele.

Un bodybuilder au regard bleu azur

Avec sa boule à zéro et son expression renfrognée, Peter Van Der Veen a des petits airs de Jason Statham. Dans le sillage de la chanteuse ces dernières semaines, ce bel Hollandais a fait craquer une foule d'Internautes sur Twitter.

Il faut dire que cet ancien bodybuiler, élu Mister Europe 2005, en a sous la pédale. Une carrure de footballeur américain, un regard bleu azur et une belle gueule, l'homme a tout pour faire forte impression. Et on ne compte plus les articles et commentaires enamourés qui lui ont été dédiés ces derniers jours.

Une célébrité nouvelle pour ce garde du corps, qui a précédemment été au service de Lady Gaga. Qui sait, après le buzz, il pourrait bien voir d'autres portes s'ouvrir à lui...

À ne pas rater