Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adele : son entourage lui interdit d'utiliser son compte Twitter

Après un retour très remarqué sur les ondes avec son nouveau titre "Hello", Adele a récemment été interviewé par la BBC sur ce nouveau succès, son nouvel album "25" et sur sa vie de diva. Lors de cet échange, les journalistes ont évoqué l'état de son compte Twitter qui n'est plus maîtrisé par l'artiste et c'est sans tabou que la chanteuse en a dévoilé la raison. Après avoir trop bu et abusé du petit oiseau bleu, son entourage lui aurait confisqué le réseau social pour un très long moment...

Récemment interviewée par la BBC sur son grand retour, Adele a fait part de son enthousiasme au vue du succès de son premier titre "Hello". Après de longs échanges, les journalistes anglais ont demandé à la chanteuse pourquoi elle n'avait plus le droit de rédiger ses propres tweets et c'est en toute honnêteté que la diva explique que l'alcool et Twitter ne font pas bon ménage. Suite à cet incident, son entourage lui a confisqué le réseau social pour un long moment.

Au vu d'un bon nombre de personnes, Adele paraît comme une artiste étonnante, forte par son talent et complètement apte à chanter tout et n'importe quoi. À seulement 27 ans, celle qui a posé au naturel pour Rolling Stone a su envoûter le monde entier par ses titres et semble plus fière que jamais lorsqu'elle pousse la première note face à une salle bondée. Avec un succès planétaire et une reconnaissance éternelle, la diva aurait attrapé la grosse tête. Entre caprices de star, soirée VIP et exigences affolantes, Adele mène sa barque où et quand elle veut.

Adele pas si libre que ça, ses proches lui auraient interdit d'écrire sur Twitter

Récemment en entretien avec les journalistes de la BBC, Adele a évoqué son compte Twitter. En effet, depuis quelque temps, la chanteuse n'est plus autorisée à écrire sur le réseau social. La cause ? La rédaction de certains tweets sous l'emprise d'alcool qui lui aurait fait dire un grand n'importe quoi : "Je ne bois plus autant qu'avant mais quand Twitter est apparu, je tweetais quand j'étais ivre et j'ai failli faire des choses irréparables." Soucieux de son image, son entourage lui aurait formellement interdit de rédiger le moindre mot sur le site internet gardé par l'oiseau bleu. Avec bientôt 24 millions de followers sur le média, il vaut mieux pour la diva que tout reste impeccable et distinguée.

À ne pas rater