Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adele : "simpsonisée" en pin-up ultra sexy

Après avoir "simpsonisé" Kate Middleton ou Caitlyn Jenner, l'artiste aleXsandro Palombo s'attaque à la star la plus au centre de l'actu de ces derniers jours, Adele. Exit la longue robe noire, la chanteuse anglaise se retrouve affublée de tenues nettement plus osées. 

Personne ne peut donc échapper au coup de crayon de l'artiste aleXsandro Palombo. Maestro de la simpsonisation, l'artiste italien s'attaque aujourd'hui à la chanteuse Adele, de son nom entier Adele Laurie Blue Adkins, qu'on a rarement vue aussi sexy.

Connu pour ses détournement de stars façon "simpson", l'Italien s'est fait connaître par ses créations originales et engagée, transformant les princesses Disney en victime de violences conjugales ou bien en militante contre le cancer du sein mais aussi en caricaturant certaines personnalités de la mode, transformant littéralement Karl Lagerfeld en pape. Cette fois, actualité oblige, c'est à Adele qu'il s'attaque. Adepte des longues robes noires mettant en valeur ses courbes, la chante porte visiblement aussi très bien le léopard.

Habillée d'une culotte léopard et d'un T-shirt reprenant les paroles de son morceau, la chanteuse a beau arborer un look bien différent de celui auquel le public est habitué, elle reste néanmoins reconnaissable au premier coup d'oeil avec son brushing tout en volume. Toujours plus sexy version Simpson, on la retrouve également en maillot de bain une pièce et en body prenant la pose façon pin-up des années 50 une jambe autour de son micro. La série de dessins ayant été imaginée à l'occasion de la sortie de son single "Hello", Adele est également immortalisée un téléphone à la main, son anatomie dissimulée uniquement par le fil enroulée autour de son corps.

Même si Adele s'offre de la pub gratuite pour la sortie de son album "25" prévue pour le 20 novembre, reste à savoir si elle appréciera la caricature.

À ne pas rater