Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adele : sa déclaration d'amour à Mariah Carey

Adele n'a aucun problème à crier son admiration pour d'autres artistes. Elle n'hésite pas non plus à exprimer ses déceptions, comme sa rencontre ratée avec Damon Albarn au moment de l'écriture de son nouvel album. Hier, c'est à Mariah Carey qu'elle a fait une véritable déclaration d'amour. 

Adele est généreuse. Elle n'a que faire de la concurrence que représentent les autres stars de son acabit. La chanteuse se déclare fan inconditionnelle de Beyoncé, des Spice Girls, de Nicki Minaj, Britney Spears et désormais... Mariah Carey.

En plein milieu d'un concert à l'O2 Arena de Londres, Adele a déclaré au sujet de son homologue, passée par là quelques jours plus tôt : "Elle est si biblique cette femme. C'est une blague. Je suis en adoration absolue. Je l'aime. Je pense qu'elle devrait être dans la Bible". Cette allusion à Mariah Carey faisait référence à un caprice supposé de la diva : en plein tournage de sa propre téléréalité, l'interprète de "Hero" aurait exigé un éclairage digne d'un film à gros budget.

Adele, clown invétéré

Adele s'est-elle enflammée ? Pas tant que ça quand on connaît le caractère de la chanteuse, extrêmement bavarde sur scène, oscillant entre déclarations d'amour à ses fans, à son entourage, à d'autres artistes, et blagues parfois graveleuses.

En milieu de semaine, Adele avait fait se tordre de rire la salle de concert en esquissant quelques mouvements de twerk sur scène. "Je crois que je viens de twerker ! Je ne suis pas très bonne à ça. Faut que je bouge tout mon corps. Mon derrière est tellement énorme qu'il pourrait me casser le dos", avait-elle lancé. En quelques heures seulement, la vidéo est devenue virale. Parmi ses faits d'armes, on peut aussi citer sa participation à un concours de sosies... d'Adele. La star s'était grimée pour ne pas être reconnue par les autres candidates et les avait évidemment bluffées dès les premières notes d'une chanson. Le genre de personne qu'on aimerait bien avoir pour copine, en somme.

À ne pas rater