Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adele plus forte que Louane et Kendji, "25" explose les records 2015 en France

Succès indubitable de la fin d'année, l'album "25" d'Adele s'est imposé comme l'opus le plus vendu en France en 2015.

Cela faisait quatre ans que l'on attendait la sortie du troisième album studio d'Adele. Il aura fallu finalement attendre le 20 novembre 2015 pour voir "25" débarquer dans les bacs. Quatre années d'attente mais seulement quelques semaines pour voir l'album se classer en tête des meilleures ventes de l'année en France. Album le plus vendu de 2015, "25" s'est déjà écoulé à plus de 785 300 copies et cela ne devrait s'arrêter de sitôt lorsque l'on sait que l'album avait déjà été vendu à plus de 12 millions d'exemplaires dans le monde un mois seulement après sa sortie.

L'album préféré des Français en 2015...

Considéré comme l'un des albums les plus attendus de 2015, "25" aura donc tenu ses promesses sans trop de difficultés, propulsé notamment par le premier single "Hello" (depuis repris par Céline Dion). Album le plus vendu en France en 2015, ce troisième album studio de la chanteuse britannique a même réussi l'exploit de détrôner deux de nos rois des charts tricolores, Louanne et Kendji Girac. Même si la bataille a été rude avec la jolie blonde découverte dans "The Voice", ne se jouant qu'à 13 000 copies d'écart, c'est finalement Adele qui se hisse en tête du classement, reine incontestée et la seule artiste internationale parmi les 10 albums les plus vendus de 2015 en France.

Enregistré entre 2012 et 2015 après une petite pause dans la carrière d'Adele et un bébé, "25" arrive donc quatre ans après "21" pour le plus grand plaisir des fans et de Kate Middleton... Quant à la principale intéressée, voilà ce qu'elle en dit dans les pages du magazine i-D : "Je crois que cet album parle d'avancer et de laisser le passé derrière soi. En devenant mère et en dépassant mes 25 ans, c'est simple je ne peux plus m'inquiéter pour autant de choses comme j'aimais le faire avant. Avant j'adorais tellement tout ce drame. Maintenant que je suis maman, je n'ai plus qu'un espace limité pour réfléchir. Il me faut faire de la place, ce qui est très thérapeutique. Je peux être très rancunière. La vie est tellement plus facile lorsque vous vous délestez du passé."

Retrouvez l'intégralité du classements des albums les plus vendus en France en 2015 chez nos confrères de PureCharts.

À ne pas rater