Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adele monte en grade : retour en beauté pour sa visite à Buckingham Palace

On ne pensait pas revoir Adele de sitôt, et pourtant, la chanteuse s'est rendue à Buckingham Palace, jeudi 19 décembre, pour recevoir sa médaille de l'Ordre de l'Empire britannique, des mains du prince Charles lui-même... L'occasion pour la jeune femme de s'offrir une apparition ultra chic !

Adele s'est faite discrète cette année, depuis la cérémonie des Oscars où elle a gagné un prix pour sa chanson "Skyfall". Profitant de sa vie de famille et de son petit Angelo James, né le 19 octobre 2012, la chanteuse s'est éclipsée loin des paparazzis et semble éviter le plus possible les mondanités. Mais évidemment, si c'est le prince de Galles lui-même qui vous convoque à Buckingham Palace, il n'y a pas d'excuses qui tiennent !

C'est ainsi que jeudi 19 décembre, la chanteuse Adele s'est rendue à Buckingham Palace pour y recevoir la médaille de l'Ordre de l'Empire britannique des mains du prince Charles. Un moment très solennel, mais qui ne les a pas empêché de plaisanter si on en croit les photos prises de l'événement. Pour l'occasion, Adele s'était mise sur son 31, misant sur une robe Stella McCartney à manches longues, au tissu bleu nuit imprimé de quelques motifs verts et bleus métallisés et en relief... Une robe au jupon évasé qui rappelle les tenues qu'elle a l'habitude de porter lors des tapis rouge, mais qu'elle booste ici avec des coloris plus vifs.

Côté mise en beauté, la star fait très fort en misant sur un chignon boule XXL, également un de ses looks signatures, qu'elle coiffe d'une voilette à bijoux Philip Treacy... Avec ses yeux soulignés d'un joli trait d'eyeliner façon oeil de biche et un teint zéro défaut, Adèle est tout simplement magnifique. Et on ne peut s'empêcher de remarquer sa manucure, dans les tons de sa robe et dont deux ongles sont surmontés d'une petite couronne... Adorable !

Avec cette médaille, Adele devient Miss Adele Adkins et peut se vanter d'avoir surpassé toutes ses récompenses reçues cette année... Et pourtant, elle avait déjà gagné un Oscar pour sa chanson du générique du dernier James Bond, "Skyfall".

À ne pas rater