Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adele, méconnaissable et travestie en homme pour son anniversaire

Après des mois de silence radio, Adele a enfin donné des nouvelles. Pas d'annonce de sortie de son nouvel album, mais une photo de son anniversaire. Et la chanteuse a visiblement organisé une soirée déguisée ! Son costume ? Les traits d'un chanteur célèbre.

Adele n'est pas apparue en public depuis plus d'un an, mais sait comment faire le buzz. Alors que ses fans attendent avec impatience la sortie de son nouvel album - dont beaucoup pensaient qu'il allait sortir en 2014 en raison d'un tweet mystérieux - la chanteuse ne semble pas prête à se replonger dans le grand bain médiatique. D'ordinaire très discrète sur sa vie privée, elle a dévoilé hier sur Twitter un souvenir de sa soirée d'anniversaire pour remercier ses fans. Non pas une photo d'un gâteau recouvert de bougies ou d'une bouteille de champagne, mais un cliché d'elle déguisée en... George Michael ! Adele a toujours crié son admiration pour le chanteur britannique, qui lui avait fait la surprise, en 2012, de la rejoindre sur scène aux Brit Awards.

"Merci pour les voeux d'anniversaire, j'ai passé un très bon moment ! J'étais mon héros."

Un retour en 2015 pour Adele ?

La dernière fois qu'Adele s'est montrée devant les flashs, c'était pour recevoir sa médaille de l'Ordre de l'Empire britannique des mains du prince Charles en décembre 2013, l'année de sa consécration aux Oscars pour "Skyfall". Depuis, silence radio, si ce n'est quelques sorties avec son fils Angelo, mais toujours loin des photographes. Après son accouchement et son opération des cordes vocales, la chanteuse a mis sa carrière entre parenthèses pour se dédier à sa vie de famille. Mais la pause semble interminable. Pourtant, en 2014, la rumeur enflait : Adele allait sortir son nouvel opus et faire son grand come-back. Un an plus tard, on ne sait toujours pas où en est la star. 2015 sera-t-elle l'année du retour sur scène ?

À ne pas rater