
Le secret derrière le tracé d'eyeliner irréprochable d'Adele a enfin été révélé et bonne nouvelle pour nous, il est... simplissime !
En dehors de sa voix de folie, il y a une chose que l'on envie particulièrement à Adele : son regard toujours impeccablement souligné d'un trait d'eyeliner à la virgule parfaite (sans, elle est d'ailleurs presque méconnaissable). Un effet wahou au glamour décuplé que l'on a toutes déjà tenté d'imiter mais ce sans le même succès. Car si le fameux tracé noir qui vous dessine un oeil de biche et agrandit le regard a la cote depuis des décennies, on cherche encore l'astuce magique qui nous permettra de l'atteindre sans essuyer au préalable mille et un ratés.
Source de plus d'une frustration et d'énervement matinal aux quatre coins de la terre, il n'est pas donné à tout le monde de manier l'eyeliner comme une pro. Du coup, lorsque Michael Ashton - le make-up artist à l'origine du regard signature de la chanteuse - dévoile au magazine Grazia son astuce pour un trait parfait, on ne va certainement pas passer à côté. Et ô surprise, le tip en question se révèle plus que simple, simplissime on pourrait même dire ! Le secret du regard de biche de la star est en vente chez Muji, il s'agit tout simplement des coton-tiges de la marque japonaise vendus 4,95€ dans toutes les boutiques et sur le e-shop de la marque.

Un produit must-have comme l'explique Michael : "Un coton-tige normal est trop épais pour être précis. Mais avec les Muji qui sont tellement fins, si vous les inclinez à 45 degrés vous pouvez affiner la ligne et lui donner la forme que vous voulez et obtenir cette virgule finale".
Et voilà, pour moins de 5€, vous n'avez plus d'excuse, le regard façon Adele sera bientôt (réellement) vôtre !