Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adele : la chanteuse se lance dans un nouveau business

C'est un classique dans le show-business. À un certain degré de notoriété, toutes les stars veulent lancer leur marque de vêtements. Adele n'y a pas échappé : elle prévoit de créer une ligne "grande taille".

Adele n'a jamais été complexée par son poids. La chanteuse le répétait encore la semaine dernière dans une interview sur une chaîne de télévision australienne : "[...] Les gens avaient l'air de trouver incroyable que j'ai du succès alors que j'étais 'grande taille'. Je ne fais pas de la musique pour les yeux, je fais de la musique pour les oreilles. Je m'en fiche de toute façon, la musique ne se voit pas, elle s'entend. Donc pourquoi est-ce que ça compte ?".

Si elle a récemment suivi un régime et fréquenté la salle de sport - chose qu'elle déteste -, c'est uniquement pour préserver ses cordes vocales. "C'est vraiment pénible. Mais je ne crois pas qu'on prenne sa voix au sérieux tant qu'on n'a pas eu d'accident. J'ai tout le temps peur maintenant d'abîmer ma voix. Un ami m'a dit que j'étais comme un surfeur qui a été mordu par un requin et qui a trop peur de retourner dans l'eau. Je n'ai pas chanté une seule fois à part pour mon propre plaisir pendant quatre ans. Je me mets une pression énorme pour être en forme", a-t-elle expliqué.

Des pièces "cool" et "stylées"

Les questions incessantes sur sa taille ont fini par lui donner une idée : lancer sa propre marque de vêtements. D'après le magazine Now, la chanteuse aurait pris contact avec plusieurs couturiers pour concevoir une des pièces grande taille "cool" et "stylées". Parmi eux, Evans, designer qui avait conçu sa robe des Grammy Awards 2012. "Le projet en est à ses balbutiements, mais elle a collaboré avec plusieurs couturiers et travaille sur ses propres dessins", a révélé une source. Beyoncé, Rihanna et les stars qui ont lancé leur ligne de vêtements n'ont qu'à bien se tenir.

À ne pas rater