Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adele : la chanteuse s'essaie au twerk en plein concert (video)

Adele sait faire rire son public.
4 photos
Lancer le diaporama

D'Adele, on connaissait les blagues et la propension à l'autodérision. Il faut désormais ajouter à la liste son goût pour le twerk... Mais pas la maîtrise !

Adele est un monstre de scène. La chanteuse, malgré son succès planétaire et ses millions d'albums vendus, n'a pas perdu sa fraîcheur et sa gouaille légendaire. Entre chacune des chansons qu'elle interprète sur scène, elle lance à son public un mélange de blagues graveleuses, anecdotes tordantes et déclarations d'amour. Et comme ses fans ne lâchent pas leurs téléphones, tous ces instants deviennent, une fois postés sur les réseaux sociaux, de véritables moments d'anthologie.

Hier soir, c'est à Londres qu'elle a offert à son public une nouvelle raison de l'adorer. Depuis l'O2 Arena, où elle donne une série de concerts, Adele s'est lancé dans... un twerk, danse jusqu'alors plutôt prisée par Rihanna et Miley Cyrus. En se penchant sur scène, la diva a fait un mouvement, à sa plus grande surprise, qui s'apparentait à ce mouvement de danse. "Je crois que je viens de twerker ! Je ne suis pas très bonne à ça. Faut que je bouge tout mon corps. Mon derrière est tellement énorme qu'il pourrait me casser le dos", s'est amusée Adele, déclenchant les rires du public. Il existe évidemment une vidéo de la scène, postée sur Internet par une spectatrice.

Adele de plus en plus à l'aise avec son corps

Lors de sa dernière tournée, Adele n'aurait certainement pas esquissé ces quelques pas de danse. Si elle est connue pour son humour et son accent cockney, la chanteuse n'a pas toujours été à l'aise avec son corps. Elle s'agaçait, dans une récente interview à la télévision australienne, de se voir poser en permanence des questions sur sa silhouette : "Les gens avaient l'air de trouver incroyable que j'ai du succès alors que j'étais 'grande taille'. Je ne fais pas de la musique pour les yeux, je fais de la musique pour les oreilles. Je m'en fiche de toute façon, la musique ne se voit pas, elle s'entend. Donc pourquoi est-ce que ça compte ?". Elle s'est aussi mise au sport, même si elle n'aime pas ça. Le twerk l'a peut-être aidé à faire la paix avec ses rondeurs.

À ne pas rater