Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adele, Kim Kardashian, Paris Jackson... Elles se font insulter sur Twitter

Décidément, Twitter peut faire bien des carnages. Alors que quelques célébrités ont eu la surprise de découvrir leur décès sur le réseau social, d'autres sont victimes d'insultes. Parfois pire, de menaces. Adele qui a récemment accouché d'un petit garçon par exemple a eu de drôles de messages pour la féliciter : des menaces de mort. Sympathique. Plus léger, Kim Kardashian a été la victime de jolies vannes de l'acteur Zach Braff tandis que Paris Jackson est souvent pris en grippe par ses camarades.

Bien souvent, les internautes et autres utilisateurs de Twitter vont loin. Trop loin. Et malheureusement, ça arrive bien souvent. La chanteuse Adele a en effet reçu des menaces de mort le jour de son accouchement. Des propos qui la concernaient elle, ainsi que son bébé. On a connu mieux niveau messages de félicitation. Il en est de même pour Ellen Page. La jeune femme a été victime d'insultes de la part des admiratrices d'Alexander Skarsgard. Ces dernières ne supportaient pas de savoir la jeune actrice en couple avec le beau gosse égérie Calvin Klein.

Bien plus drôle cette fois-ci, Kim Kardashian est souvent titillée par les autres célébrités sur Twitter. Zach Braff, notre chouchou qu'on a rencontré il y a quelque mois est d'ailleurs le premier à la vanner. Il y a quelque semaines par exemple, la star tv disaient à ses fans sur Twitter ô combien elle jalousait sa mère, partie en vacances à Istanbul. Toujours plein d'humour, l'acteur lui a donc suggérer d'aller la rejoindre en Turquie... et surtout d'y rester.

Paris Jackson de son côté est souvent victime de ses "camarades" de classe. Ces derniers lui envoient d'ailleurs souvent des insultes sur le réseau social. Mais la jolie jeune femme avoue être passée au-dessus de tout ça. Une jolie preuve de maturité.

Cheryl Cole et Melanie Griffith dans un autre genre se font souvent critiquer par rapport à leur style. Et généralement, les "agresseurs" n'y vont pas de main morte.

Les célébrités se font menacer ou insulter sur Twitter... A découvrir en images sur Puretrend.

À ne pas rater