Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adele, Jennifer Lawrence... Ces stars qui se sont embellies sans chirurgie

À Hollywood, la plupart des stars sont passées au moins une fois sous le bistouri. Pour raccourcir un nez, corriger un sourire, augmenter une poitrine. Mais certaines ont réussi à devenir de vraies bombes sans passer par la case chirurgie !

Adele

Entre le début de sa carrière et son succès international, Adele a subi un petit relooking. Couleur de cheveux, garde-robe, make up... La star qui explose tous les records avec "25" n'a pas eu besoin de passer sur le billard pour devenir une sublime diva.

.

Kate Winslet

Au moment de la sortie de "Titanic", Kate Winslet était une jeune femme rondelette à la couleur de cheveux douteuse et à qui on avait oublié de préciser qu'il faut se brosser les dents avant un photocall. Les choses ont bien changé.

.

Eva Green

Eva Green fait partie de ces stars qui ont connu une évolution stupéfiante au cours de leur carrière, aussi bien au niveau des looks que de la mise en beauté.

gfg
gfg

Eva Longoria

Au début de sa carrière, Eva Longoria n'avait pas recruté le bon maquilleur. Ni le bon coiffeur. Tout va beaucoup mieux maintenant, sans que l'actrice n'ait eu à faire de retouches au scalpel.

.

Gwen Stefani

À l'heure où les visites chez le chirurgien esthétiques sont devenues aussi banales que celles chez le boulanger, peu de stars résistent à l'appel du bistouri. Gwen Stefani, si.

.

Kate Middleton

À ses débuts dans le gotha, Kate Middleton n'était pas la sublime princesse qu'on connaît aujourd'hui. Un visage encore légèrement enfantin, une mauvaise maîtrise du make up... Depuis, elle s'est affinée et a pris des cours de maquillage.

.

Jennifer Lawrence

Une meilleure épilation des sourcils, une vraie coupe et une jolie couleur : pas besoin de chirurgie esthétique pour s'embellir !

.

Justin Timberlake

À l'époque où il sortait avec Britney Spears, Justin Timberlake était déjà un tombeur. Même avec ses bouclettes et son bouc ridicule. On le préfère quand même aujourd'hui.

.

Kirsten Dunst

Il n'en fallait pas beaucoup à Kirsten Dunst pour devenir une bombe. Le plus gros chantier ? Les cheveux.

.

Rachel McAdams

Rachel McAdams a eu la bonne idée de passer au blond. Ou comment changer de tête sans toucher à ses traits.

.

Leighton Meester

Adolescente, Leighton Meester était loin d'avoir la prestance de Blair Waldorf, le rôle qui l'a rendue célèbre. Là aussi, une belle couleur de cheveux et des sourcils nets font beaucoup d'effet.

.

Amanda Seyfried

Comment Amanda Seyfried est passé de jeune femme mignonne à "bombasse "? En engageant un coiffeur et un maquilleur dignes de ce nom.

.
À ne pas rater