
La divine Adèle Haenel sera mercredi prochain à l'affiche du film "Les Combattants" de Thomas Cailley. Et celle qui a remporté le César de la meilleure actrice dans un second rôle cette année s'est livrée dans les magazines Grazia et Elle... notamment sur son coming out.
Le début de l'année 2014 était dédié aux Adèle : Adèle Exarchopoulos a remporté le César du meilleur espoir féminin et Adèle Haenel la statuette pour la meilleure actrice dans un second rôle. Et cette dernière qui sera mercredi 20 août à l'affiche du film "Les combattants" est revenue lors de deux interviews sur son coming out pendant les César.
"Je voulais remercier Céline... Parce que je l'aime", affirmait Adèle Haenel lors des César 2014 au moment de venir chercher son prix. Un coming out assumé pour la magnifique actrice blonde que beaucoup de médias n'ont pas tout de suite compris. Et lors d'une interview accordée au magazine Grazia, l'actrice est revenue sur le buzz tardif : "C'est marrant, parce que tout le monde en fait un fromage. J'ai dit ce que j'avais à dire, je ne vais pas faire de commentaires sur ceux qui ont déjà été faits."
La révélation française préfère donc entretenir un peu le mystère (et surtout sa vie privée) et ne répond d'ailleurs pas directement à la question de ELLE à ce sujet. Lorsque le journaliste demande à Adèle si c'était bien un coming out, elle affirme : "Interprétez-le comme vous voulez ! Je n'ai pas l'âme subversive, mais je ne transige pas avec qui je suis. Même si mon discours n'était pas du tout préparé, c'était important de dire ça à ce moment-là. Mais bon, remercier ceux qu'on aime lorsqu'on reçoit un prix, c'est normal non ?"
La jeune femme sait exactement comment préserver son intimité et mettre en avant son parcours... Il nous tarde de la retrouver prochainement sur grand écran.
"Les combattants" avec Adèle Haenel et Kevin Azaïs sort le 20 août 2014 au cinéma.