Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adele : gaine et robe noire, sa styliste revele ses secrets mode sur tapis rouge

La chanteuse Adele a toujours su nous éblouir sur tapis rouge, grâce à des tenues glamour et classiques. Bien décidée à ne pas se laisser avoir par le diktat de la minceur, la star s'épanouissait dans des robes noires. Un choix de couleur que sa styliste explique aujourd'hui dans une interview au Sunday Mirror, en révélant quelques-uns des secrets mode de l'interprète de "Skyfall".

Ces derniers temps, on a vu beaucoup de stars sans culotte sur le tapis rouge... Mais inversement, beaucoup de célébrités font confiance à leur gaine pour être le plus mince possible devant les photographes. Et Adele ne fait pas exception ! Pour sa styliste, Gaelle Paul, c'est un indispensable : "Elle porte toujours une gaine sur red carpet. Des bons sous-vêtements, c'est très important, ça permet d'adoucir la silhouette."

Quant à son choix de porter du noir sur tapis rouge : ce n'est pas pour la raison que l'on imagine ! "Adele porte toujours du noir parce qu'elle adore Johnny Cash et qu'il portait toujours cette couleur. Elle adore aussi June Carter Cash parce qu'ils étaient très amoureux et qu'ils avaient un mariage de rêve. Parfois, elle se regarde dans le miroir et elle me dit : 'Oh, regarde Gaelle, je lui ressemble !'" On se demande s'il elle ira jusqu'à porter du noir pour son mariage.

Vous l'aurez compris, Adele est bien dans sa peau et sa styliste peut en témoigner : "Adele est vraiment en accord avec son corps. Je ne pense pas qu'elle a déjà manqué de confiance en elle. Elle n'a pas cette insécurité que je sens chez beaucoup de gens que j'habille." Une star épanouie, récemment devenue maman, qui avait avoué ne pas vouloir maigrir pour rentrer dans un moule hollywoodien...

À ne pas rater