Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adèle Exarchopoulos VS Fan Bingbing : la robe transparente Louis Vuitton

VS

Une pièce : La robe transparente Louis Vuitton.
Deux stars s'opposent : Fan Bingbing à Hong Kong pour une soirée de charité et Adèle Exarchopoulos lors des Critic's Choice Movie Awards 2014.

Habituée aux robes de princesse, aux jupons gonflés et aux couleurs pastel, Fan Bingbing nous surprend cette fois avec une robe noire... et transparente ! En effet, pour la soirée de charité "Power of Film" organisée à Hong Kong, la star enfile une robe en tulle transparente Louis Vuitton de la collection Printemps 2014, décorée de volants noirs au niveau du jupon, joliment brodée sur le buste, et sublimée de plumes luxuriantes et de sequins sur les épaules et à la taille... Et pour dévoiler la jolie transparence de la robe sans tomber dans la vulgarité, Fan Bingbing choisit de porter une petite robe noire façon nuisette en dessous, dévoilant un léger décolleté. Sous le jupon à froufrous, on distingue des escarpins noirs peep toe, tandis que côté beauty look, la star mise sur un side hair lissé et un maquillage dans les tons beiges et bruns.

Un bémol ? On adore le côté sexy de la tenue de Fan Bingbing, mais on attendait d'elle un détail plus lumineux ou coloré, comme un beau rouge à lèvres vif.

De son côté, c'est aux Critic's Choice Awards 2014 qu'Adèle Exarchopoulos choisit de porter cette robe audacieuse. Une façon pour elle de se faire remarquer en tant que petite Frenchie aux États-Unis ? En tout cas, ça fonctionne ! Avec cette robe de tulle décorée de broderies, de sequins et de plumes, Adèle Exarchopoulos se la joue femme fatale mystérieuse et accentue le côté sexy de l'ensemble avec un smoky eye ultra intense. On craque aussi pour sa pochette dorée ultra graphique et son chignon plaqué façon wet look.

Un bémol ? Soyons honnête, la tenue de la jeune actrice est très sexy, jusqu'à ce qu'on remarque que sous cette robe, elle porte ce qui ressemble à des shorts de cycliste.

Le verdict : Malgré le petit détail choc de sa tenue, c'est bien la Française qui remporte le match grâce à son assurance et son attitude glamour, en parfaite harmonie avec cette robe audacieuse.

À ne pas rater
À découvrir