Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adèle Exarchopoulos vs Blake Lively : le fendu sexy de Cannes 2014

VS

Une tendance : le fendu sexy.

Deux stars s'opposent : Adèle Exarchopoulos et Blake Lively.

Adèle Exarchopoulos revient en triomphe sur la Croisette, un an après son sacre pour "La vie d'Adèle". À l'occasion de la première montée des marches de cette 67ème édition du Festival de Cannes le 14 mai 2014, la belle actrice mise sur une robe Louis Vuitton faite sur demande. Très sexy, la pièce seconde peau est constituée d'un haut en tissu effet cuir à fines bretelles, une facture vue sur les pièces de la collection Automne-Hiver 2014/2015 de la maison, et d'une jupe blanche sur laquel courent de fines bandes de sequins argentés. D'apparence plutôt sage, la pièce est en fait agrémentée d'un fendu remontant jusqu'à mi-cuisses. L'actrice allonge sa silhouette avec une paire de sandales noires et complète son look avec une pochette Louis Vuitton et des boucles d'oreilles Chopard. Cassant le côté très lisse et sophistiqué de sa robe, Adèle prend la pose avec la crinière coiffée en une natte rebelle.

Le bémol : aucun, depuis sa palme d'or, l'égérie Miu Miu s'offre un marathon mode sans fausse note.

Égérie L'Oréal Paris, Blake Lively a monté les marches aux côtés de Jane Fonda, Laetitia Casta ou encore Zoe Saldana, la toute nouvelle heureuse élue. Mais l'ex Gossip Girl est également égérie Gucci Première et c'est donc parmi les modèles de la maison qu'elle trouve son bonheur. Elle jette ainsi son dévolu sur une création de la maison au potentiel sexy incontestable. Forte d'une plastique de poupée Barbie, elle prend la pose dans une longue robe drapée en mousseline de soie bordeaux à la finition tour du coup et bien entendu fendue sur le devant. Un détail qui permet à Blake de se la jouer Angelina Jolie aux Oscars 2012, en plus subtil évidemment. Sandales nude Casadei aux pieds, des bijoux Lorraine Schwartz brillants sous les flashs et un beauty look impeccable, Blake en jette.

Le bémol : là encore difficile de trouver à redire face à cette apparition des plus majestueuses.

Verdict : impossible de faire notre choix entre le poupée frenchy et l'actrice hollywoodienne qui réchauffent l'une comme l'autre cette première montée des marches. Ce sera donc un match nul.

Et vous, qu'en pensez-vous ?

À ne pas rater
À découvrir