Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adele Exarchopoulos : une vidéo sexy mal assumée

Invitée sur le plateau du Grand Journal, Adèle Exarchopoulos a piqué un fard en découvrant quelques images captées pendant un shooting photo sexy... Le rendu un peu trop provocant de la séquence n'a pas manqué de mettre mal à l'aise la jeune actrice.

Elle est sans aucun doute la révélation de l'année. Adèle Exarchopoulos s'est offert une place de choix dans le cinéma français grâce à La Vie d'Adèle, primé à Cannes et objet de nombreuses controverses tout au long de l'année. Le succès de la jeune femme de tout juste 20 ans est tel qu'elle est déjà considérée comme une sérieuse concurrente de Marion Cotillard.

Régulièrement invitée sur les plateaux télé, Adèle Exarchopoulos était face à Antoine De Caunes sur le plateau du Grand Journal le 27 décembre dernier. Et si tout se déroulait parfaitement bien pour la belle qui expliquait fièrement qu'elle se rendrait aux Grammy Awards à Hollywood dans quelques semaines, tout a basculé au moment où ont été diffusées les images d'un shooting photo.

Adèle a piqué un fard en découvrant les images. Gênée au point de se cacher le visage entre les mains, l'actrice observe l'écran, l'air atterré. Sur les images, on découvre le making of d'un shooting photo que la jeune femme a fait pour le GQ US. Elle y apparait vêtue très légèrement, dans des poses lascives et volontairement provocantes. Le discours qu'elle tient en voix off de la vidéo est pour sa part complètement incongru : l'actrice y parle des animaux de la basse-cour sans trop comprend ce qu'elle raconte. Elle l'admet volontiers à Antoine De Caune "J'ai rien compris, j'ai demandé trois fois, personne ne m'a expliqué".

"On dirait vraiment une pub pour le 8-8-12, 'as-tu des plans dans ta région ?'" s'amuse Adèle en voyant les images d'elle à moitié nue, filmée sous tous les angles. Embarrassée par les images mais le sourire aux lèvres, l'actrice en profite pour expliquer les circonstances dans lesquelles a été faite cette vidéo qui ne devait être qu'"un truc à Baltimore", pour lequel elle devait dire "des trucs pour les beaufs". Voilà qui n'aura pas manqué de faire ricaner De Caune et Guillaume Gallienne, invitée du grand Journal aux côtés d'Adèle Exarchopoulos. Gentlemen, les deux hommes se sont mis d'accord pour dire que la vidéo était "très belle". Bah voyons !

À ne pas rater
À découvrir