Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adèle Exarchopoulos : un ensemble très sexy après la déception des Golden Globes

Adèle Exarchopoulos sera repartie des Golden Globes sans statuette dimanche 12 janvier dernier. C'est en effet le long-métrage "La Grande Bellezza" qui a remporté le prix du meilleur film étranger, la France repartant donc bredouille. Mais lors de la soirée des Los Angeles Film Critics Association Awards, la jeune femme nous aura surpris dans un ensemble très sexy.

Sublime dans une robe bleu nuit Miu Miu lors du tapis rouge des Golden Globes 2014, la jolie Adèle Exarchopoulos aura ensuite misé sur le sex-appeal pour les Los Angeles Film Critics Association Awards. Celle qui s'est rendue aux Etats-Unis pour représenter le film d'Abdellatif Kechiche "La vie d'Adèle" aura été légèrement déçue en repartant les mains vides... même si tout n'est pas perdu.

Sacrée par le New York Times et grande chouchoute des critiques français pour remporter le prix de la meilleure actrice aux Oscars, Adèle Exarchopoulos se fait remarquer au maximum à Los Angeles en ce moment. Audacieuse et sexy pour la Film Association, la jeune femme aura misé sur une robe sculpturale et moulante qui dévoile ses jambes fuselées. La renversante brune qui semble avoir passé ses fêtes de fin d'année au soleil nous aura en tout cas étonné dans cet ensemble pour le moins original.

Noir et blanc, le vêtement effet écailles de tortue et col roulé marque les hanches et les minces épaules d'Adèle Exarchopoulos. Cette dernière se juche sur des sandales à brides noires et ultra mode pour allonger au maximum sa silhouette avec une touche en plus tendance.

La jolie jeune femme et grande révélation de l'année complète son apparition à l'aide d'une minaudière argentée allure punk qui ajoute un peu de piquant au tout. De larges piques habillent l'objet mode qui conclu avec audace l'ensemble d'Adèle.

Visiblement de plus en plus décontractée sur le tapis rouge américain, celle qui s'est pris un agent à Hollywood est déterminée pour percer outre-atlantique. A quelques jours des nominations officielles des Oscars (le 16 janvier prochain), la brunette met elle toutes les chances de son côté ? Fort probable. Reste à savoir si les dès sont déjà lancés ou non. La réponse dans trois jours.

À ne pas rater
À découvrir