Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adèle Exarchopoulos : top en cuir et ventre à l'air, elle fait sensation !

Ce jeudi 5 novembre, lors de l'avant-première du film "Les Anarchistes", Adèle Exarchopoulos a attiré tous les regards par sa sublime mise en beauté. Sa tenue sexy n'est également pas passée inaperçue...

En pleine promotion des "Anarchistes", film dans lequel ils se partagent l'affiche, Adèle Exarchopoulos et Tahar Rahim sont partout. Ce jeudi 5 novembre, pour l'avant-première du film qui avait lieu à l'UGC Bercy à Paris, les acteurs ont véritablement fait sensation ! Si les tenues de la comédienne française sont particulièrement sulfureuses, celle qu'elle a choisi pour cet événement l'était tout autant que les précédentes.

Duo complice face aux objectifs des photographes, Adèle et Tahar étaient très beaux. Habillés sur leur 31, ils ont décidé d'envoûter tous les Parisiens par leur charme fou et visiblement, c'est réussi ! D'ailleurs, dans "Les Anarchistes", les deux acteurs nous plongent dans le Paris du XIXème siècle et forment un magnifique couple déchiré par des bouleversements politiques importants.

Adèle Exarchopoulos exhibe son ventre plat

Avec une silhouette aussi parfaite que la sienne, Adèle Exarchopoulos peut se permettre d'exhiber ses formes. Quand ce n'est pas en minijupe rouge en cuir qu'elle décide de s'habiller, c'est pour un cropped top, dévoilant son ventre archi plat et associé à un pantalon tailleur noir, qu'elle opte. Pour l'occasion, Adèle était entièrement vêtue par Louis Vuitton, griffe pour laquelle elle est égérie. Lèvres couleur framboise, cheveux relevés en chignon et trait d'eyeliner sur les paupières, sa mise en beauté était aussi sublime qu'elle.

Sexy et sensuelle à souhait, l'actrice a attiré tous les regards. Quant à Tahar Rahim, celui-ci séduisait toutes les femmes sur son passage avec un smoking bleu marine très élégant qui lui allait à ravir. Un duo glamour et chic qui a fait l'unanimité auprès du public.

À ne pas rater
À découvrir