Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adèle Exarchopoulos tacle les César 2014 : ''le gens se font chier''

Adèle Exarchopoulos aura brillé lors des César 2014. Pour la 39ème cérémonie, la belle brune, espoir féminin de l'année pour "La vie d'Adèle" ne sera pas passée inaperçue. Invitée de l'émission Touche Pas à Mon Poste lundi dernier, elle n'aura tout de même pas hésité à tâcler les invités des César en affirmant avoir "l'impression que les gens se font chier". 

Réputée pour son franc-parler et son incroyable sex-appeal, la belle Adèle Exarchopoulos aura brillé lors de la 39ème Cérémonie des César. Une session 2014 qui aura marqué la jeune femme puisqu'elle est repartie avec la statuette du meilleur espoir féminin, seul prix du film "La vie d'Adèle" de Kechiche.

Et la jolie brune toujours plus spontanée aura fait un discours plutôt simple sur scène, avant de mieux se lâcher sur le plateau de Touche Pas A Mon Poste : "Les César c'est pas les Oscars, c'est pas les grosses vannes à l'américaine où tu peux tailler qui tu veux mais ça reste marrant (...) Quand on est là-bas on est bien. Mais aux César, ça manque de vannes" affirme la jeune femme qui a de plus en plus l'habitude de se montrer aux cérémonies américaines.

La jolie brune semble même s'être sentie un peu mal à l'aise puisqu'elle affirme ensuite : "C'est vrai que même quand tu montes sur scène, tu as tellement l'impression que les gens se font chier... Moi ça va je suis passée première mais les gens sont tellement blasés... Même ma mère qui était derrière Scarlett Johansson était super mal à l'aise.". Si Adèle Exarchopoulos avait l'impression que les gens s'ennuyaient dès le début, c'est en effet un peu inquiétant !

Pas de vrai souci pour la jeune actrice qui gardera on l'espère un très bon souvenir de la soirée qui l'aura honorée. Prochainement dans le premier film de Sara Forestier, Adèle devrait tenter de continuer sa carrière aux Etats-Unis où elle a déjà trouvé un agent. Une carrière en or pour la jeune femme qui ne va pas s'arrêter là.

Probablement invitée à nouveau aux César en 2015 (pour la 40ème cérémonie !) on espère qu'Adèle Exarchopoulos trouvera les autres convives moins blasés !

À ne pas rater
À découvrir
Sur le même thème
Indochine: Nicola Sirkis tacle Beyoncé et Jay-Z, des gens "pas sincères"