En vraie fashionista et fan inconditionnelle de Rihanna, Adèle Exarchopoulos était présente au défilé Fenty x Puma, événement de cette actuelle Fashion Week parisienne. Lookée de la tête aux pieds, l'actrice a fait sensation.
Rihanna a encore frappé. Hier, à Paris, la chanteuse a réussi à créer l'événement en pleine Fashion Week parisienne. La présentation de sa deuxième collection Fenty x Puma était très attendue et la Barbadienne n'a cessé de teaser le défilé sur les réseaux sociaux. En choisissant Paris pour son unique show, Rihanna se positionne en créatrice à suivre.
Acteurs, chanteurs, blogueurs, tous étaient au rendez-vous pour admirer le travail de la star. Parmi les personnalités présentes, Adele Exarchopoulos, qui n'a jamais caché son admiration pour la chanteuse. Une admiration qu'elle a prouvée dans un total look Fenty x Puma à base de sweat XXL et de cuissardes. Sexy sans être too much, l'actrice a complété sa tenue d'un rouge à lèvres sombre. Un sans faute qui prouve son potentiel fashionista. Autres personnalités présentes au premier rang : M. Pokora, la blogueuse Chiara Ferragni et le mannequin Jourdan Dunn.
Fenty x Rihanna, le retour
Après une première collection prometteuse, Rihanna s'affirme en faisant preuve d'un peu plus d'audace dans ses créations. Fini le côté sombre, la star mise tout sur la couleur et fait la part belle au rose, notamment, dont on retrouve une touche sur toutes les tenues. Inspirée par Marie-Antoinette, Rihanna ne lésine pas sur l'utilisation du corset. Si les vêtements semblent difficiles à adopter dans la vie quotidienne, une chose est sûre, leur créatrice les porte à la perfection. L'apparition de cette dernière à la fin du défilé, en total look rose et éventail à la main prouve que la meilleure égérie de cette collection Fenty x Puma reste Rihanna.