Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adèle Exarchopoulos : sublime apparition en Louis Vuitton pour "Eperdument"

Discrète depuis le début de l'année, Adèle Exarchopoulos a fait son retour devant les photographes ce lundi 29 février 2016 à l'occasion de l'avant-première du film de Pierre Gaudeau "Eperdument". Toujours ravissante et bien habillée, l'actrice principale de ce long métrage a attiré tous les regards lors du photocall organisé à l'UGC Normandie à Paris. 

Absente des salles obscures depuis novembre 2015, Adèle Exarchopoulos fera son grand retour au cinéma le 2 mars dans le film "Éperdument". Réalisé par Pierre Godeau, ce long métrage est inspiré de l'histoire entre Florent Goncalves, directeur de la Maison d'arrêt pour femmes de Versailles, et une des détenues, Emma l'appât du "gang des barbares". Dans l'adaptation de Pierre Godeau, les deux amants sont rebaptisés Anna et Jean et prennent vie sous les traits d'Adèle et de Guillaume Gallienne, à ses côtés lors de cette avant-première parisienne. Pas de strass et de paillettes pour promouvoir cette histoire d'amour impossible, mais la jolie actrice n'en séduit pas moins les photographes pour autant et ce, même en petite robe noire.

Adèle Exarchopoulos, le sexy grunge

Ce soir-là, la jolie frenchy met à l'honneur un classique de dressing de la femme, la Little Black Dress. Un modèle en maille à la coupe simple mais à la finition soignée avec notamment une encolure en cuir pour ajoute une jolie dose de caractère. Un brin frileuse, c'est tout d'abord avec un blouson, le fameux bombers qui fait fureur depuis quelques saisons, qu'elle fait son apparition à l'UGC Normandie à Paris. Un vêtement en satin bleu nuit pioché parmi les collections d'une maison chez qui elle a ses habitudes et dont elle assiste souvent aux défilés, Louis Vuitton.

Malgré ses 22 ans, Adèle est déjà aguerrie à l'exercice du photocall et sait comment faire beaucoup d'effet, sans en faire des tonnes. Elle mise par exemple aujourd'hui sur quelques accessoires bien choisis comme des néo bijoux edgy illuminant son port de tête altier. Une paire de boots vient accentuer le côté grunge chic de cette apparition. Pour ce qui est de son beauty look, l'actrice reste fidèle à ses habitudes et opte pour un trait d'eye-liner qui sublime son regard d'autant plus mis en valeur qu'elle s'affiche avec une bouche nude. Une superbe apparition en ce début d'année pour la frenchy attendue dans deux autres films en 2016.

À ne pas rater
À découvrir