Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adèle Exarchopoulos, somptueuse lauréate du trophée Chopard 2014

Adèle Exarchopoulos a tout pour être heureuse. Venue sur la croisette pour présenter son dernier film Qui Vive, la jeune femme a reçu des mains de Cate Blanchett le prestigieux trophée Chopard lors du 67ème Festival de Cannes, jeudi 15 mai 2014. 

Adèle Exarchopoulos a le vent en poupe ! Alors qu'elle a reçu le prix Romy Schneider le 7 avril 2014, la révélation du film d'Abdellatif Kechiche La Vie d'Adèle, vient de se voir remettre le prestigieux trophée Chopard lors de la 67ème édition du Festival de Cannes. Aux côtés de l'acteur américain Logan Lerman (Le monde de Charlie, Percy Jackson) récompensé lui aussi, Adèle était stupéfiante dans sa longue robe brodée signée Valentino avec son décolleté vertigineux. La jeune femme de 20 ans, qui vient de décrocher un petit rôle dans le prochain film de Sean Penn, s'est vue remettre son prix par Cate Blanchett (récemment oscarisée pour sa performance dans Blue Jasmine de Woody Allen).

Tout roule pour Adèle, qui en plus de recevoir une flopée de prix (elle a reçu pas moins de 7 récompenses depuis janvier 2014!), est toujours aussi amoureuse de Jérémie Laheurte. Depuis qu'ils se sont rencontrés sur le tournage qui a changé la vie d'Adèle, ces deux la ne se quittent plus. Ils sont arrivés ensemble à l'aéroport de Cannes, mercredi 14 mai 2014. Souriants et détendus, ils avaient l'air plus amoureux que jamais. Lors d'une interview accordée à Libération en 2013, Adèle racontait : "Peut-être que c'est allé vite mais, là, je sens une évidence, j'ai pas envie de me brider et je crois que faut profiter quand un truc comme ça se présente à toi."

A la conquête d'Hollywood

C'est la consécration pour Adèle, venue présenter le dernier long-métrage dans lequel elle a tourné, Qui Vive, avec Reda Kateb. Un film français qui risque peut-être d'être le dernier pour un bon moment, car Hollywood fait les yeux doux à la jeune femme depuis que La Vie d'Adèle a reçu la palme d'or à Cannes l'année dernière. Après le tournage de The Last Face avec Charlize Theron etJavier Bardem, Adèle rejoindra l'énigmatique actrice américaine Tilda Swinton dans un thriller palpitant intitulé Bastille Day. On ne sait pas encore dans quel rôle on retrouvera Adèle, mais le film lui se déroulera à Paris et il devrait y avoir de l'action, puisque que l'acteur américain Idris Elba jouera un ancien agent de la CIA prêt à déjouer un attentat dans Paris.

À ne pas rater
À découvrir