Accueil
Mode
Accessoires
Chaussure
Lingerie
Maillot de bain
Morpho
Street Style
Fashion week
Sélection
Beauté
Maquillage
Manucure
Soins
Bien-être
Coiffure
Vernis
Rouge à lèvres
Frange
Balayage
Lissage
Brushing
Coloration
Coiffure afro
Tous les dossiers
Joaillerie
Horlogerie
Mariage
Coiffure de mariage
Maquillage de mariage
Célébrités
1 Star, 1 Style
Copier le look !
Match de look

Adele Exarchopoulos, sexy lauréate du prix Romy Schneider 2014

On s'y attendait un peu : c'est Adèle Exarchopoulos qui a reçu le prix Romy Schneider 2014. La renversante brunette de "La vie d'Adèle" était donc à l'hôtel Scribe le 7 avril dernier pour venir récupérer son prix, au côté de Pierre Niney, sacré pour le prix Patrick Dewaere. 

Difficile de ne pas tomber sous le charme d'Adèle Exarchopoulos depuis la sortie de l'excellent "La vie d'Adèle". Et la renversante brune à la moue boudeuse peut se targuer de collectionner les prix : après avoir remporté le César du meilleur espoir féminin (et c'était mérité), la jeune femme remporte un autre prix d'honneur : le Romy Schneider. Au côté de Pierre Niney venu récupérer le prix Patrick Dewaere, elle était renversante !

Et oui, Adèle Exarchopoulos est absolument partout ! D'ailleurs, même Sean Penn aimerait la faire tourner dans son prochain film, c'est dire. Et le lundi 7 avril dernier, la jeune femme a bien commencé sa semaine en venant récupérer son prix Romy Schneider. Celle qui était face à Léa Seydoux et Marine Vacth semble s'être largement imposée dans le coeur du jury.

Pour l'occasion, l'égérie Miu Miu a misé sur un ensemble très sexy de chez Louis Vuitton. Un top en cuir souligne la silhouette de la magnifique jeune femme qui dédramatise cette matière avec une jupe imprimée. Un ceinture valorise au maximum les hanches d'Adèle qui ne sera pas passée inaperçue ce jour là.

Audacieuse, elle peaufine son ensemble avec des bottines en cuir qui s'arrêtent au niveau de ses mi-mollets. La preuve qu'Adèle Exarchopoulos n'a peur de rien côté look... et qu'elle a déjà tout d'une grande !

Mieux, son make-up ultra-glamour digne d'une femme fatale de nous laisse pas de marbre. Les cheveux parfaitement lissés, elle souligne son teint diaphane à l'aide d'une rouge à lèvre bordeaux. Les yeux valorisés à l'aide d'un simple trait d'eye-liner, elle est absolument parfaite.

Il nous tarde de retrouver sur tapis rouge Adèle Exarchopoulos... peut être même du côté d'Hollywood si elle finit par percer outre-Atlantique !

À ne pas rater
À découvrir